projet de background sur mon personnage

Répondre
Partager Rechercher
Ahhhh bah enfin Ogrunk c'est pas trop tot , vieux lent va!
Sinon toujours aussi sympa
La fin je l'ai trouvé assez marrante , bon c'est pas du pur rp (genre human-->waaaghhh!) mais c'est plus intéressant sinon le rp d'un orque serait limité^^
J'aime bien mais la fin m'a un peu déçu, je m'attendais à ce que le récit se termine sur une apothéose, un levage du mystère qui pèse sur le vieux prêtre de Sigmar depuis le début, mais tu n'as pas exploité ce suspense et tu as tué directement le vieux.

A ta place, j'aurais mis que quand le prêtre de Sigmar se met à rire, Ogrunk arrive derrière lui mais ne le tue pas. A ce moment-là le vieux croûton en guenilles apparaît clairement comme un cultiste du Chaos (qui peut avoir été autrefois prêtre de Sigmar, l'un n'empêche pas l'autre), et pendant qu'il continue à rire, Ogrunk massacre les villageois rassemblés autour du feu. En plus ça symboliserait le pacte entre Obscur et le K^3. Et pour finir par une touche d'humour (noir ), après le massacre Ogrunk pourrait se faire un barbecue avec les cadavres de ses victimes et le Cultiste, qu'il aurait finalement décidé de manger aussi.
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
J'ai eut du mal à suivre mais j'aurais peut-être du me rafraîchir la mémoire en lisant les anciennes.

Sinon marque mieux la séparation de la nouvelle histoire, c'est chiant de chercher
ha mais il n'y pas a pas de nouveau récit , mais il y a une suite à l'ancien qui est clairement marquée.

Citation :
Publié par Mauldred
A ta place, j'aurais mis que quand le prêtre de Sigmar se met à rire, Ogrunk arrive derrière lui mais ne le tue pas. A ce moment-là le vieux croûton en guenilles apparaît clairement comme un cultiste du Chaos (qui peut avoir été autrefois prêtre de Sigmar, l'un n'empêche pas l'autre), et pendant qu'il continue à rire, Ogrunk massacre les villageois rassemblés autour du feu. En plus ça symboliserait le pacte entre Obscur et le K^3. Et pour finir par une touche d'humour (noir ), après le massacre Ogrunk pourrait se faire un barbecue avec les cadavres de ses victimes et le Cultiste, qu'il aurait finalement décidé de manger aussi.
en effet , ça aurait été sympas , seulement un problème demeure dans ta suite ...tu as vu la tronche des cultistes ?? Je les vois mal , même déguisés , se faire passer pour un prêtre de Sigmar.
en effet , ça aurait été sympas , seulement un problème demeure dans ta suite ...tu as vu la tronche des cultistes ?? Je les vois mal , même déguisés , se faire passer pour un prêtre de Sigmar.
Ils n'ont cette tronche-là que dans WAR, parce qu'il faut bien les différencier. Mais dans le jeu de rôle, tout le monde peut vouer un culte au Chaos, certains riches bourgeois ou nobles de haute lignée font même partie de cultes secrets, et rien, vu de l'extérieur, ne peut les distinguer des gens sains d'esprit à part une marque tatouée ou des mutations qu'ils se débrouillent pour cacher aux yeux des autres sous un vêtement.

Enfin c'est vrai qu'Ademor ne serait sûrement pas d'accord que tu trucides un de ses cultistes, donc oublie ma version.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés