Probleme

Répondre
Partager Rechercher
Voila quand je lance le jeu il n'y a aucun problemes, mais c'est quand ca arrive sur le chargement du personnage que ca m....e.
Il y a un message d'erreur qui me dis que mon est deja utilisé. Donc si une personne pourrait m'aider se serais simpa

Et oui pour mon premier message ici c'est pour un probleme desolé !
MrGa
Salut cher ami,

Connais bien ce problème, et j'avoue que parfois ça peux bien te mettre en colère.

La chose à faire, c'est de relance plusieurs fois le jeux. Donc, tu inscris ton pass et ton login comme d'hab, puis tu attends le chargement. Rassure-toi, une fois j'ai du faire cette manipulation 5 fois de suite, jusqu'à pouvoir enfin entrée dans le jeu.

Bonne chance amigo!

MrGa ( AFTER MATH , vector-hostile)
J'ai fais l'action que tu ma indiquée une dizaine de fois mais ca ne fonctionne toujours, néanmoin je te remercie sincèrement ! THX

Voici le message d'erreur '' The account that you are attempting to log in with is already in use ''.

A l'aide ! je suis au bord de la déprime !

harod ( vector-hostile )
si le messages persiste, cela peut soit etre effectivement qqun qui utilise ton compte (un ami, etc) ou bien un bug coté server, dans ce dernier cas, il faut envoyer un message a support@thematrixonline.com avec un titre clair.

bonne chance. A noter que cela peut parfois durer un bon moment avant de revenir, mais pas bcp plus que 30mn..

Pense a bien quitter la matrice la prochaine fois, via une hardline plutot que par /exit

Edit: Cependant, il est bien possible que la maintenance de ce lundi ait alteré qq donnée. Bien qu'il n'y ai apparement pas d'autre plainte concernant le login.
http://thematrixonline.station.sony....&month=current
Ok, au niveau du fait que se soit un pote je ne pense pas vue qu'a 2 h du matin c' est pareil !
Mais bon je vais écrire au lien que tu m'a donné, je pense que se sera le plus simple.

Sérieus c'est un forum super on a des réponses rapides et claires, ce qui n'est pas toujours évident !

Edit :
Et bien c'est pour vous dire que mon probleme est partis comme il est arrivé ! c'etait un probleme avec le jeu a cause du patch pour halloween.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés