Harod

Dernières publications

RSS
23 January 2007 à 10:15 - Messages
C'etait mon premier évent hivernal et j'ai trouvé super sympa. Les habits spéciaux , les yetis, la neige, etc... :amour: Bre... Lire la suite
17 November 2006 à 18:05 - Messages
Le problème était interne a mon ordi. :ange: J'ai redemaré celui-ci et tout est rentré dans l'ordre !... Lire la suite
17 November 2006 à 16:08 - Discussion
Salut j'ai un petit problème avec le téléchargement d'un patch. Ca lance deux fois le téléchargement " launcher patch require... Lire la suite
6 November 2006 à 21:15 - Messages
Quelque part ça ne m'a jamais gèné de regarder un si bon film a une heure si peu tardive ! :amour: Quand on aime on ne compte ... Lire la suite
31 October 2006 à 22:55 - Messages
Dites voir au juste, ca change quoi le serveur moi je suis sur vector. Desolé si c'est noobesque mais faut bien débuter un jou... Lire la suite
Ok ok, merci pour toute les précisions.... Lire la suite
25 October 2006 à 23:21 - Messages
J'ai fais l'action que tu ma indiquée une dizaine de fois mais ca ne fonctionne toujours, néanmoin je te remercie sincèrement !... Lire la suite
Ok, au niveau du fait que se soit un pote je ne pense pas vue qu'a 2 h du matin c' est pareil ! :mdr: Mais bon je vais écrire ... Lire la suite
25 October 2006 à 19:58 - Discussion
Voila quand je lance le jeu il n'y a aucun problemes, mais c'est quand ca arrive sur le chargement du personnage que ca m....e. ... Lire la suite

Jeux

Harod joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Harod n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Harod n'a publié aucune critique de jeu.