bug

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis ce matin, Dofus bug a une map. Le message d'alerte me dit qu'il est impossible d'afficher la carte. J'ai vérifier tout les problèmes mais ça ne marche toujours pas.
Sur le forum officiel de dofus tu trouveras un topic entièrement consacrer à ce bug avec la solution dites par un admin si mes souvenirs sont bon en toute dernière page ( aussi dernier message du topic )

Sur ceux j'espère que tu arriveras à le résoudre

Bonne soirée
Citation :
Publié par RedPain
2ème fois que je réponds a ca :Rien a faire,https://forums.jeuxonline.info/showt...16#post12893016

P.S. : c'est fou le nombre de gens qui intitulent leur topics "bug" vous trouvez pas ?
C'est sur que si il donnait un titre de sujet plus explicite sa arrangerai tous le monde mais bon ça c'est comme demander à un noob d'écrire correctement si tu vois ce que je veux dire ....
[Doublon avec pas mal de topics, je locke donc, je copie cependant ma réponse.]

Si vous êtes utilisateurs de Free en non dégroupé, pensez à repasser sur le port 443 (à l'identification appuyez sur "options avancées". Free bloque en effet le port par défaut de Dofus, le 5555, et contrairement à d'habitude la MaJ a désactivé les préférences (ceux qui avaient déjà sélectionné leur port doivent le refaire).

Cela devrait régler les soucis de la majorité d'entre vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés