Archlord : Oui ou Non

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous

questions simples

1- Archlord = Lineage 3 ? ou pire Lineage 2 patché ?

2- Y a-t-il du contenu a faire a deux en petit comité ?

3- est-ce qu'on a l'impression d'etre une machine a frapper lorsqu'on joue ? Ou existe-t-il des méthode de farming plaisante comme la diversité dans le kill de mob ? ex: est-ce que xp veut dire, sort1 + sort2 next mob sort1 + sort2 next mob etc etc.

4- la communauté ? si jeune soit-elle que vaut-elle ? dans Lineage 2 c'etait bof bof tout de meme.
Citation :
2- Y a-t-il du contenu a faire a deux en petit comité ?
Oui et c'est tres plaisant de taper les gros mobs des donjons en duo

Citation :
3- est-ce qu'on a l'impression d'etre une machine a frapper lorsqu'on joue ?
Oui

Citation :
ex: est-ce que xp veut dire, sort1 + sort2 next mob sort1 + sort2 next mob etc etc
Oui c'est du bashing hyper abrutissant mais il y a pas mal de quête pour se diversifier

Citation :
4- la communauté ? si jeune soit-elle que vaut-elle ? dans Lineage 2 c'etait bof bof tout de meme.
Pas si jeune que ça , en tout cas pas croisé de "Kevin" encore, j'ai plutôt l'impréssion que c'est surtout peuplé de vieux roublard des mmo donc sympa la communauté au premier abord

J'ai du passer sur 13/14 mmorpgs dans ma vie en ligne mdr. Enfin je pense que le meilleur moyen de savoir est encore de se lancer ^^

Je vois que archlord est en fait une copie améliorée de Lineage II que j'ai commencé trop tard.

Peut-être qu'en le commençant a tant j'aurais une autre experience de jeu. Les horizons vide avec personne de mon niveau commencaient a me peser ^^

Et WOW, c'est bien gentil mais apres avoir galerer a diriger un raid et finir Naxxramas, se voir pulveriser 1 an de travail de guilde par une extansion pour gros-bill ou le T3 ne vaut pas un bleu 65 ... bref c'est HS ^^
Je ne connais pas du tout Archlord et je me retrouve un peu dans la même situation que toi, à la différence que j'ai pratiqué Everquest 1 pendant 5 ans et DaoC pendant 1 an.

Plutôt que d'ouvrir un nouveau post je prefère m'incruster dans le tiens (j'espère que tu ne vas pas m'en vouloir )

A l'heure actuelle je suis sur Wow, et j'avoue que je fatigue un peu, pratique des gros raids, "montage" de 3 levels 60 etc...

Archlord m'intéresse, mais je me demande si je suis assez HC pour m'aventurer dessus.
Au niveau PEX, on peut le comparer à EQ1 ? Du monster bashing pur et dur ?

Peut-on (même si c'est un jeu online !!) jouer solo de temps en temps lorsque le temps manque pour trouver un groupe, et ce peu importe le level ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Haka.
en tant que "vieux roublard" des Mmo, j'aime bien Archlord.

C'est sur que ce n'est pas le jeux de l'année, mais du bashing propre et soigné.
Des jolies décors, de l'auto gestion de soins et de bonus, des quêtes sympa et diverses.

Bref pour l'instant j'ai pas mieux a proposé. (pour ceux qui on fait le tour de wow, CoH, Daoc ect ...)
Salut,

Archlord est vraiment fait pour attendre autre chose.
Ca permet d'occuper ses soirées quand on a rien d'autre à faire, mais ca va pas chercher plus loin pour le moment...

Du bashing bête et méchant avec quelques quêtes pour changer un peu.
Des décors relativement corrects.
Des graph qui passent a peu pres.

Mais bon, faut pas avoir peur de passer ses soirées a appuyer sur 2 boutons...

Perso j'ai commencé Archlord, j'y ai joué un peu. Mais là j'en suis deja largement lassé... Pas trop mon style de jeu, et en ce moment j'ai mieux à faire.

C'est vraiment en attendant autre chose qu'on peut y jouer selon moi.
Citation :
Archlord est vraiment fait pour attendre autre chose.
Ca permet d'occuper ses soirées quand on a rien d'autre à faire, mais ca va pas chercher plus loin pour le moment...
Clairement, il casse pas des briques ce jeu et il est "abrutissant" à usage intensif imo, mais ça occupe et ça amuse quand il y a de la m...à la télé .. (qui a dit tout le temps ? )

Je le lache pas perso mais heureusement que j'ai mes gros raids sur Wow un soir sur 2 pour retrouver un semblant de "vie sociale mmorpigique" (fallait la sortir celle là ) avec mes guildoux de wow ...

Gros raid sur Wow tout les 2 soirs, 2/3 heures d'Archorld par ci par là les autres soirs, j'ai trouvé mon équilibre vidéo ludique avec ces 2 jeux en attendant WAR
personnellement WOW je peux plus la course au loot me fatigue et en tant que leader y a pas mal de chose qui me dégoutent niveau mentalité. Pourtant j'ai lead de nombreuses guilde dans ma vie Online mais j'ai jamais croisé une communauté aussi ... (bref) que WOW.

Sinon pour Archlord j'ai commencé hier finalement et il m'a fallut 2h30 pour faire du 1 au 10. c'est du bashing bête est méchant mais bon, comme dans tous les jeux mmorpg le contenu viens avec les patchs.

Je dirais que il n'est pas comparable avec EQ de part le simple fait qu'il n'existe absolument aucun Downtime entre chaque pull de mob. Tout fonctionne par potions peu cher et qui drop tres souvent.

Pour le moment il est fun et c'est tout ce que je demande a un MMO. Et puis ca détend y a rien de compliqué. Faut aimer le Bashing, un coréen ca aime pas le compliquer mais ca aime bien croire que ca vaut mieux que les autre par l'acharnement hardcore. Ben c'est l'apannage de leur jeu ^^ A prendre avec modération mais un bon soft pour faire patienté les spellborn/darkfall/conan/warhammer.

Pour le moment, je note : OK. ca durera bien qqes mois

Pour les graphisme, une fois tous les petites options mises au maximum de leur qualité le jeu péte plutot bien. Mais étonnant que DDO soit si beau oO ca sent le jeu RP par rapport a Archlord qui est sont exact opposé et qui n'a de RPG que le nom
Et au niveau du PvP? c'est déjà implémenté? ça se passe bien? c'est fun? c'est du full PvP? désolé pour la chaîne de question mais svp, ne soyez pas le maillon faible.
Citation :
Publié par baby-k-mer
che pas commen faire pour entrer dns le jeux j eme suis inscrit et g pas de serveur
pas la peine de deterrer un post vieux d'un an pour dire ça, si t'as un problème technique, tu va voir sur le forum officiel, si personne t'as répondu ici, c'est qu'on ne sait pas comment résoudre ton probème.
Bonsoir,

Je tape l'incruste aussi dans ton post puisque je parle de la même chose lol ! Est ce que Archlord est il jouable sans sortir la CB ???
4Bien que je joue depuis quelques jours et que je suis level 10 est ce que plus tard a partir de certains level (genre lvl 35 quant on peut acheter une monture) il ne faut pas payer ???

Sinon effectivement le jeu est plaisant et plutot beau graphiquement. Mais il faut aimer taper, taper,taper.... Mais bon je suis Orc

Tchao
Comme il est écrit partout sur ce forum (et ailleurs) le jeu est totalement gratuit, plusieurs compte peuvent même être ouverts.

Seul la Chantra shop est payante, mais l'on peut la considérer comme une option.

Sur ce je ferme ce post.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés