personnellement WOW je peux plus  la course au loot me fatigue et en tant que leader y a pas mal de chose qui me dégoutent niveau mentalité. Pourtant j'ai lead de nombreuses guilde dans ma vie Online mais j'ai jamais croisé une communauté aussi ... (bref) que WOW.
Sinon pour Archlord j'ai commencé hier finalement et il m'a fallut 2h30 pour faire du 1 au 10. c'est du bashing bête est méchant mais bon, comme dans tous les jeux mmorpg le contenu viens avec les patchs.
Je dirais que il n'est pas comparable avec EQ de part le simple fait qu'il n'existe absolument aucun Downtime entre chaque pull de mob. Tout fonctionne par potions peu cher et qui drop tres souvent.
Pour le moment il est fun et c'est tout ce que je demande a un MMO. Et puis ca détend y a rien de compliqué. Faut aimer le Bashing, un coréen ca aime pas le compliquer mais ca aime bien croire que ca vaut mieux que les autre par l'acharnement hardcore. Ben c'est l'apannage de leur jeu ^^ A prendre avec modération mais un bon soft pour faire patienté les spellborn/darkfall/conan/warhammer.
Pour le moment, je note : OK. ca durera bien qqes mois
Pour les graphisme, une fois tous les petites options mises au maximum de leur qualité le jeu péte plutot bien. Mais étonnant que DDO soit si beau oO ca sent le jeu RP par rapport a Archlord qui est sont exact opposé et qui n'a de RPG que le nom
|