skill pour le shade ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

ayant repris sur rk2 depuis hier après 4 ans d'absence sur AO , j ai fait un shade ..voyant la difficulté a assimilé ...toute sorte de chose ^^ mon principale soucis sont mes skills ..

de par la faiblesse des pv je veut faire un shade Max def/evade/esquive mais ...quand je regarde le guide shade (que je trouve un peu brouillon surement du a mon neophysme) ...ca me sous entends que ca ne sert pas a grands chose ...ou alors j ai rien saisit ...

bref quelqu un peut t'il me dire exactement les erreurs a ne pas commettre ? un petit guide rapide sur les skills a prendre ?

et peut etre aussi un site en francais (je peut lire en anglais mais ca reste amplement préférable de lire dans celle que je comprends parfaitement) qui resume un peu toutes les nouvelles possibilité de jeux avec les extensions voir les bases

car j'ai du mal a créer une arme je me souvient plus de comment on fait , voir comment utiliser les spirits .. bref pas simple

merci à l'avance
Hey! I tried out a character using my friend's account and now I got hooked hehe so I'm looking at buying an account myself. They said oloot.com is a good place to go. Is this true?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés