Serveur introuvable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous ,

Après avoir un trojan sur mon ordi et dans l'impossibilité de l'effacer complètement j'ai réinstaller window et tout formaté...
Je réinstalle tout daoc teamspeak and co après avoir installer les pilotes mises a jour etc tout marche convenablement ...
Puis d'un coup Daoc et teamspeak peuvent plus ce connecter, pour daoc la fenêtre des mises a jours fais son boulot mais après avoir rentrée mes logins jeu et mdp abonnement impossible de ce connecter au serveur et teampspeak c'est pareil
sachant que ce soit msn ou internet explorer tout marche comme il faut ...
Quelq'un aurait déjà eu le même probleme ou aurait la solution qui me permettrai enfin de jouer ?
Je vous remercie d'avance , bon jeu a tous ...
FAI, moyen de connexion, message d'erreur, etc... ?
Ca le fait que sur DAOC et Teamspeak ? T'as essayé quoi d'autre à part msn / IE ?

Enfin plus de détails car là j'ai pas trop d'idées .
Ca ressemble à du Free au premier abord mais on va dire que je deviens parano après !
Salut Darwin j'ai trouvé la solution enfaite j'avais desactiver bullguard comme sa me soulé en me demandant a chaque fois d'accpeter le programme et depuis que je l'ai relancé daoc et team speak remarche miracle d'habitude c l'inverse merci a toi quand meme ^^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés