Bonjour à tous ,
Voilà je montes actuellement un zerk et je viens de passer le level 21 et je suis en quete d'un clan depuis quelques temps et j'ai du mal à trouver et voir des clans fr actifs.
Je ne sais pas si beaucoup ont arreté mais on vois nettement moins les premiers clan fr ou alors sont ils dejà en recrutement off et attaque le contenu HL et par consequent ne trainent plus dans les zones bas levels (enfin coté orc).
Je recherches donc un clan Fr actif et qui compte découvrir le contenu du jeu aussi bien pvp que pve mais aussi les aspects un peu plus contraignant comme les differents artisanats.
Je ne cherches pas necessairement un grand clan mais plutot un truc du style ,conviviale ,basé sur de l'entraide et sur une envie d'avancer ensemble et pas chacun dans son coin (car en partageant ,on avances bien plus vite sisi !) ,avec des gens actifs et pourquoi pas m'investir à certains postes pour la suite.
Mes disponibilités se font un peu en fonction du boulot et de mes envies mais je joues tout de meme beaucoup ,c'est juste les horaires qui changes .Ts me poses pas de soucis meme si je preferes tout de meme que le cc guilde vive un peu puisque c'est generalement le lien pour communiquer avec tout les membres connectés car tout le monde n'est pas toujours sous Ts ou sur le meme canal .
Voilà hésitez pas à me laisser un lien de forum ou de site pour voir un peu la charte ou alors contacté in game Anakron zerk 21+ en mal de compagnon d'arme.
Bon game à tous.
|