L'acuité ? Oo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous, ô grands JoLiens et JoLiennes !

Alors voila j'ai une toute petite question, certains pourront peut être y répondre !

Nous savons bien qu'en aucun cas l'acuité d'un mage ne fera augmenter son cap de dégâts !
J'ai entendu du dire qu'augmenter l'acuité augmentait les dégâts moyens, est ce bien cela ? Et alors combien faut il en acuité pour toujours atteindre son cap dans les cas de resists = 0% ? Puisque en effet le terme de dégâts moyen induit que l'on atteindra pas forcement son cap avec 0% de resist en face !

Donc si quelqu'un peut me donner une idée de l'acuité nécessaire pour atteindre son cap lorsque qu'il y a 0% de resist en face histoire d'ajuster mes RA.
Ou bien si je me suis trompé sur l'utilité de l'acuité, merci de me corriger et donc de m'éclairer

Merci
Si j'en juge par mes propres DD, je commencerai par dire que ça varie.

En effet, resists déduites, dans la même soirée, mes dégâts peuvent varier(sur des persos sans anneau croco). Pas d'un personnage à l'autre, mais d'une heure ou deux à l'autre, ou d'un jour à l'autre oui.

Ainsi sur un cap à 780 sans rk mana, je me retrouve dans une fourchette entre 642 et 696 selon le sens du vent(j'ai déjà eu les deux extrêmes sur la même session ininterrompue de 8h de jeu), par paliers de 7-8pts de dégâts (précisément: 649, 655, 661, 668, 672, 680, 688, oui il y a une irrégularité ).

A ce que j'en vois un point d'acuité en rab augmente mes dégâts d'environ 1.2pts en moyenne, ce qui me fait 70 acuité à récupérer en plus dans ma fourchette haute pour caper. Sachant que j'ai 319. Sur ma fourchette basse 123 d'acuité. Et l'on ne compte pas les bonus compétence dans cette hypothèse, donc un peu moins si l'on compte pour un perso nettement plus HR (j'ai 45+19).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés