Les bots sont là ! !

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit message pour dire que depuis 2 ou 3 jours, il y a de plus en plus de personnages (avec des noms bidons) qui se comportent comme des bots : pull de spots en continu, utilisation de styles (dont l'AOE) sans downtime, pas de réponse aux sends, déconnexion instantanée quand on les engage en combat.

Si vous rencontrez ce genre d'individu, contacter les GM sur le chat privé "GMHELP" en leur donnant le nom du bot et sa localisation.
Les GM parlent français et sont super réactifs.

Ensemble, luttons contre les tricheurs!
Oui possible, bots ou gold sellers, mais bon il y en aura toujours, au debut sur RFO, en à peine 5 jours on avait les gros sellers (coté Cora server Wind) qui etaient deja identifiés de tous les joueurs. Ce n'etait pas des bots, juste qu'ils parlaient simplement entre eux et ne répondaient a rien, sauf a des propositions d'achat de leur ISIS (summons tres tres rares ou par derniere classe summoner, qu'ils vendaient tres tres cher bien sur).

Tous le monde les voyait a sette desert, c'etait les premiers lvl 40+ avec des innanna et isis 40+ aussi. Ca risque de faire pareil, les bots disparaitront pour les gold farmers, et pour en avoir fait virer quelques un qui s'etaient cachés dans la guilde VC (en echange de loots et golds qu'ils leur donnait pour rester dans la guilde), ca demande beaucoup de screens et de reports, mais ca paie a la fin...mais ca ne fini pas vraiment, d'autres arrivent, autant essayer de faire ban kick les plus gros lvl et les plus stuffés, là ca les fera vraiment chier.
oui il y a aussi la solution du ticket au Support Codemaster, mais c'est plus long car faut leur écrire, changer les screens en .jpg pour que ca passe dans Imageshack, puis ensuite upload sur Imageshack et enfin copier coller les liens des screens dans ton dossier Support.
Yop,
Je penses que vous oubliez le principal .Si y avais pas de marché et une grande demande d'achats d'items et de gold on en serais pas là aujourd'hui.
Traquer les acheteurs serais bien mais la tache est bien trop hard et je penses que le systeme est bien trop generalisé et je serais pas etonné que dans les futurs hits on trouves de veritables magasins donnant acces à du contenu contre du vrai cash .
Maintenant wait and see meme si je preferes un vieux farmer qui demandes rien à personne que l'ados en mal de pk qui te shoot quand y te reste 100pdv en sortie de gros combat ou qui attend que tu te prenne un gros add pour eventuellement faire un kill .

bon game à tous.
KOREAN games for the win !!

C'est comme ça dans tous les jeux coréens, si ça les faisait vraiment chier ils auraient déjà bloqué la possibilité de voir pop ces bots

Si ça se trouve les developpeurs pratiquent ce genre de jeu pour arrondir leurs fins de mois
moi j'ai rien contre les gold farmers (on trouve déjà des ventes de gold par million sur des sites officiels oO), ça aide au développement des pays asiatiques
perso l'anglais ca me saoule , et depuis le chan "archlord " je prefere couper carement le chan en gerant mes ventes devant... donc je ne reopnd jamais aux sends et j'aoe aussi sans arret... et pourtant j suis pas un bot donc arretez de flipper pour rien ^^
Citation :
Publié par AlexXx
perso l'anglais ca me saoule , et depuis le chan "archlord " je prefere couper carement le chan en gerant mes ventes devant... donc je ne reopnd jamais aux sends et j'aoe aussi sans arret... et pourtant j suis pas un bot donc arretez de flipper pour rien ^^
et tu AOE sans downtime aussi ?
Citation :
Publié par Lebowski
mais bien sur!
j'ai déjà testé avec des lens, il existe quand même un timer
Bah faudrait que je vois ce que t'entend par "sans downtime" et la facon dont c'est fait. (pas encoire croisé de bot moua)

Mais bon...
Ele moonelf : au lvl 28 tu te retrouves avec 3 AOE. tu peux chainer les 3, le temps de finir de lancer le 3ème, tu peux relancer le premier
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
Bah faudrait que je vois ce que t'entend par "sans downtime" et la facon dont c'est fait. (pas encoire croisé de bot moua)

Mais bon...
Ele moonelf : au lvl 28 tu te retrouves avec 3 AOE. tu peux chainer les 3, le temps de finir de lancer le 3ème, tu peux relancer le premier
oui je suis d'accord,
quand je dis sans downtime, c'est que le gars lance des aoe sans aucun timer, le décalage c'est juste 1 ou 2 seconde, histoire que les graphiques se mettent à jour.

Les personnages croisés sont des archer humains < au level 29, donc avec un seul AOE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés