Proposez vos sorts de classes!

Répondre
Partager Rechercher
Pandasalut à tous !!
Alors je vous propose un post pour pouvoir donner vos idées de sorts de classes (à l'image du sort Felintion et Brokle des ecas et des iops).Le but n'est pas de creer un post à flood, mais de donner des idées de sorts dans l'esprit (le mot "fluff" vous connaissez?^^), donc pas de colère de iop pour Xelor ni de dévouement pour Sadida^^.Soyez original et inventif. Et puis pas question de polémiquer sur les sorts déja existants.
Alors voila mon sort pour les Pandawas:
-Tournée: Au lvl 5: Peut etre 5 PA , 7 ou 8 de PO, un lancer par tour, 2 ou 3 tour entre chaque lancer, lancer en ligne.... voila pour les caractéristiques techniques du sort^^.
Tournée: Passe un adversaire en état "soul"
Ce sort aurait pour effet de mettre un adversaire dans l'etat soul, comme le sort Picole rend soul les pandawas.Ce sort capable de neutraliser un adversaire pendant un tour... en effet on ne peut pas lancer de sort, ni attaquer au cac sous l'effet de l'Etat soul. De plus la perte de 1 PM pour l'adversaire est sympa^^.
J'entends déja les "Abusay" de joueur outrés^^. Mais les pandawa ne sont pas très efficaces en Pvp, ce sort pourrait compenser le fait qu'il tape au cac et qu'ils n'ont pas de sort de mouvement. Un sort Sympathique que mon Pandawa reverrait d'avoir^^.
Sur le forum officiel y a deja plein d'idée pour chacune des classes.
Voir ici : http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=23298
Sinon jouant Enu, Eni et Sadida,
Un sort de boost PP/Chance pour toute l'équipe, un peu comme le sort cupidité.
Un sort de boost Soins.
Une poupée empoisonneuse sur les pm lançable a tout les ennemis durant 3 tours lançable tout les tours (le sort), au lvl 5 ^^ .
Voila le sort que je propose pour les eniripsas :

Drain de vie :

Portée : 0
Pa : 6 (5 au lvl 5 peut-être)
Zone d'effet : 3 cases autour du lanceur (au lvl 5)
Effet : Vol de vie (feu) contre tous les personnages dans la zone.

Pas forcément énormement mais ça aiderait bien les enis contre les foules de monstres ^^ Plutot pour les petits enis donc !

Et un petit commentaire sur le post précédent : un panda eau frappe plutot loin avec le sort "vague à l'ame"... 8-9 cases pour un panda de ma connaissance en tout cas (certes en ligne droite). Mais l'idée est bonne si certains sorts des autres classes peuvent toujours être lancés saoul ^^ Histoire de pas completement paralyser quelqu'un :P

Et pour le sort boost soins, j'adore le lapino ^^ +23 soins avec 2 lapinos lvl 5, moi ça me va ^^
Citation :
Publié par calouftor
Tournée: Passe un adversaire en état "soul"
Ce sort aurait pour effet de mettre un adversaire dans l'etat soul, comme le sort Picole rend soul les pandawas.Ce sort capable de neutraliser un adversaire pendant un tour... en effet on ne peut pas lancer de sort, ni attaquer au cac sous l'effet de l'Etat soul. De plus la perte de 1 PM pour l'adversaire est sympa^^.
J'entends déja les "Abusay" de joueur outrés^^. Mais les pandawa ne sont pas très efficaces en Pvp, ce sort pourrait compenser le fait qu'il tape au cac et qu'ils n'ont pas de sort de mouvement. Un sort Sympathique que mon Pandawa reverrait d'avoir^^.
Personnellement, je verrais bien une autre variante... Sous le même style, par exemple, Confusion ou je ne sais ^^ (On peut garder ton nom). Ca ferait donc :
-1 Pm level 1-4 6 pa dure 1 tour. (Relancable tout les 5 tours)
-1 à 2 Pm level 5 4 pa dure 2 tours. (Relancable tous les 8 tours)
L'effet servirait à.. faire que l 'adversaire ne choisisse pas le bon sort : Par exemple, il voudrait utiliser Colère de Iop, et se retrouve à faire puissance sur un ennemi.
Je ne sais pas si c'est possible de faire ca, mais quand on serait en état soul, on aurait qu'un seul sort aléatoire, qui lancerait n'importe lequel des sorts qu'on a, au niveau auquel on l'a boosté.

-> On pourrait provoquer une grosse confusion en faisant devenir un eniripsa ou un iop totalement soul [/QUOTE]
Ton idée est pas mal..; mais peuetre difficile à mettre en oeuvre. Parceque les sorts que lancerais le iop serait ceux de sa barre de sort, tous ses sorts dispos? Ou pourra t'il relancer sa puissance XD? Mais l'idée est marrante, mais les pandawa ont déja deux trois sorts aléatoires, alors un de plus... on est pas des écas!^^
Non mais enfait, il n'a qu'une seule petite icone comme sort, qui serait un sort nommé par exemple... Confusion ou truc comme ca, et qui lancerait un sort du Iop, qu'il a acquis jusqu'à maintenant au hasard. Voulant ainsi taper l'ennemi, il risque de lui faire n'importe quel sort, et par exemple, bondir quelque part ou n'importe comment. S'il lui reste des pas après, selon le sort qui aura été choisi aléatoirement, le sort échouera s'il ne reste pas assez de pas pour le faire : Echec critique.

Ca permettrait donc de semer la confusion chez les ennemis ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés