Bénédiction/Anatheme - Enchant

Répondre
Partager Rechercher
Ami(e)s Pretes(ses)

J hesite entre 2 enchants pour benediction:

Pouvoir de Guérision avec ces +55 aux soins.
Esprit Renforcé avec une addition de +20.

Je suis moins enclin à Intelligence renforcé et ces plus 21 car j ai deja un Mana Pool de +6286 NON-BUFFE.

Pour sa version Anatheme, je pense qu un seul choix s impose:
Puissance de Sort qui donne +30 de degat sup.

Allez, eclairez moi de vos lumieres svp.
Déjà, tu ne peux mettre qu'un seul enchantement sur ce bâton, qui restera le même si tu changes la version du bâton. Ensuite, je te conseille vivement le +55 healing, qui permet de baisser les rangs des sorts et d'économiser énormément de mana avec un stuff correct. :]
Citation :
Publié par Nisse
Déjà, tu ne peux mettre qu'un seul enchantement sur ce bâton, qui restera le même si tu changes la version du bâton. Ensuite, je te conseille vivement le +55 healing, qui permet de baisser les rangs des sorts et d'économiser énormément de mana avec un stuff correct. :]
Ou alors tu peux mettre le +30 vu que ça augmente sorts et soins.
Citation :
Publié par Cyrion
Ou alors tu peux mettre le +30 vu que ça augmente sorts et soins.
S'il PVP jamais et qu'il fait uniquement du PVE le +30spellpower est assez useless imo
Citation :
Publié par HalF
S'il PVP jamais et qu'il fait uniquement du PVE le +30spellpower est assez useless imo
Bah, il croyait qu'on pouvait enchanter les deux c'est qu'à mon avis il y a une raison.

Le +30 aux sorts seraient si tu utilises les deux formes du baton le choix le plus judicieux.
Moi j'ai fait comme ça :
- Un +20 spirit dès que je l'ai eu parce que ça coûte rien et que j'avais un équipement orienté sur la regen spirit à l'époque, en attendant mieux.
- Un +30 damage spell ensuite, parce que je voulais mettre un enchant +heal à terme, seulement comme je faisais encore pas mal de pvp et que c'est mon seul bâton de ce niveau, je lui ai préféré le +30spell.

Si tu pvp (enfin dps surtout) avec ton staff en Anatheme, ça vaut le coup de mettre un 30spell, si tu ne fais que du pve, le 55healing est parfait.
Citation :
Publié par HalF
Quel est le rapport avec le PvP ?
Je n'en fais même pas mention. Pour le farming si je dois choisir entre un +55 soins et un +30 sorts et soins j'hésite pas une seconde (faut bien avoir les moyens de payer ses réparations).
Citation :
Publié par Cyrion
Quel est le rapport avec le PvP ?
Je n'en fais même pas mention. Pour le farming si je dois choisir entre un +55 soins et un +30 sorts et soins j'hésite pas une seconde (faut bien avoir les moyens de payer ses réparations).
Ah oui c'est vrai, j'avais pas pensé au farming, toutes mes excuses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés