Publié par alexlagrande
Voila je viens d'acheter le jeu dark age of Camelot (l'integral) j'ai installer les 4 cd sans probleme.
Y a marqué add-on mais faut pas y prendre au peid de la lettre.
Il n'y a aucunement besoin d'installer toutes els versions précédentes pour jouer à la dernière. Elles sont toutes indépendantes. Autrement dit, en installant Trial of Atlantis (par exemple), tu as déjà tout ce qu'il te faut pour jouer sans avoir besoin d'installer Shroudred Isles ou encore DAOC classic  .
Il n'y a en réalité que Darkness Rising qui nécessite d'être installé par dessus Catacomb  .
Donc en désinstallant celles qui ne te servent pas tu économiseras déjà de la palce  . Par exemple Shrouded Isle et DAOC Classic sont totalement obsolètes et le Choix entre Trial of Atlantis et Catacomb-Darkness Rising dépend de la config de ton pc et des zones dans elsquelles tu souhaites aller.
Donc pour répondre à ta question, essaie de lancer le "patcheur" à partir de Trial of Atlantis ou de Catacomb-Darkness Rising et normalement ca devrait marcher.
(C'est peut-être pas super clair mais faut aps trop m'en demander à cette heure-ci  )
|