probleme mise a jours

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,

Voila je viens d'acheter le jeu dark age of Camelot (l'integral) j'ai installer les 4 cd sans probleme.

Quand je clique sur l'icone du jeu sur le bureau sa me dit d'installer les mises a jours donc je le fait mais pendant l'installation des mise a jours sa bloque et je suis obliger de relancer les mises a jours mon pourcentage augmente tout doucement le premier cout c'est arriver jusqu'a 3% de mise a jour et sa bloque et ainsi de suite et j'ai 331 Mo a telecharger de mise a jour et j'ai du 8 mega en connection internet

Qui aurai une solution svp ?
Citation :
Publié par alexlagrande
Voila je viens d'acheter le jeu dark age of Camelot (l'integral) j'ai installer les 4 cd sans probleme.
Y a marqué add-on mais faut pas y prendre au peid de la lettre.
Il n'y a aucunement besoin d'installer toutes els versions précédentes pour jouer à la dernière. Elles sont toutes indépendantes. Autrement dit, en installant Trial of Atlantis (par exemple), tu as déjà tout ce qu'il te faut pour jouer sans avoir besoin d'installer Shroudred Isles ou encore DAOC classic .
Il n'y a en réalité que Darkness Rising qui nécessite d'être installé par dessus Catacomb .

Donc en désinstallant celles qui ne te servent pas tu économiseras déjà de la palce . Par exemple Shrouded Isle et DAOC Classic sont totalement obsolètes et le Choix entre Trial of Atlantis et Catacomb-Darkness Rising dépend de la config de ton pc et des zones dans elsquelles tu souhaites aller.

Donc pour répondre à ta question, essaie de lancer le "patcheur" à partir de Trial of Atlantis ou de Catacomb-Darkness Rising et normalement ca devrait marcher.

(C'est peut-être pas super clair mais faut aps trop m'en demander à cette heure-ci )
Rougit
merci je vais regarder ca cette après midi pour voir , car hier soir en faite on n'a remarquer que quand le telechargement s'arrete et qu'on le relance et bien il redemarre pas au debut il a quand meme pris en compte les mise a jours telecharger avant que sa coup

Sinon pour trouver se patch en question il faut que je face comment exactement ??
Sarcastique
bon je viens de regarder mais je sais pas trop ou je dois prende le patch "patcheur" à partir de Trial of Atlantis ou de Catacomb-Darkness Rising " qui peu me dire sur quel site je trouve un des 2 patch svp ?
Désolée je me suis mal exprimée

Par "lancer le patcheur" je voulais dire lancer l'éxécutable qui s'appelle camelot.exe dans ton répertoire de jeu.
Donc dans c:\Trials of Atlantis\camelot.exe si tu veux lacner Trials of Atlantis
et c:\Dark Age of Camelot - Catacombs\camelot.exe pour Catacombs ou Darkness Rising (c'est le même répertoire)
(les autres version comme c:\Shrounded Isles\ ou c:\Dark Age of Camelot\ ne sont plus supportées et ca bug régulièrement en tentant de les mettre à jour d'après les retours donc à éviter)

Je disais aptcheur car en lancant cet exécutable tu lances en réalité, en premeir lieu, un programme appellé "patcheur" qui vérifie ta version du jeu et qui télécharge les mises à jour si besoin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés