Salut, quelqu'un a des infos sur ce jeu ? Si ça vaut le coût que je m'y intéresse sachant qu'aucun jeu coréen récent ne m'a accroché plus d'une semaine. Je me balade sur le site officiel et je me demandais si certains ici y jouaient.
Pour en revenir à ce que je reproche aux jeux coréens récents :
- Le peu d'équipement différent. Tu as ton armure et ton épée et tu te fais chier avec jusqu'au level XX, avec généralement aucun bonus, une armure ne donne que de la def, une arme n'augmente que les dégâts, donc aucune optimisation et recherche.
- Un gameplay assez pauvre, on se retrouve au niveau max avec deux coups et trois self buff (j'exagère un peu, mais niveau stratégie d'utilisation de son perso on a mieux fait).
- Un déplacement à la souris peu précis qui fonctionne bien sur un jeu en 2D (diablo) mais qui est sans intérêt selon moi pour un jeu en 3D.
Voilà, c'est surtout ça, il doit y avoir d'autres trucs comme des villes qui ne servent à rien (aucun pnj qui te parle et qui raconte sa vie, aucune vie quoi) ou un système de vente d'objet qui oblige ton perso à être connecté la nuit... Ce genre de truc.
J'ai un peu peur que Cabal soit comme ça, mais bon on peut rêver >_<
|