[Orcarnac] Drake *2 - 30/10

Partager Rechercher
je suis desoler couggar j avai cru t avoir marker en premier mai ju a l eure j ai refait la compo j etai a moitier ds les vapes et veralyn pour toi je suis dsl mai tu na pa marker ton rang comme je l avai presiser
( jai pri ceux don je connai leur rang et leur competense bien entendue je ne te denigre pa mai comme di tlm ne pa venir vu ke lon est fg )
j en ferai d otre et tu sera p-e inscri bien entendue si tu met ton rang et k il est plus k un otre clerc tu sera pris

Mais tu as précisé pour DOOM les add ... les clercs ne doom pas

Bref je suis 5L4 ( avec ID2 irez2 ...) et ML10 visio (voilà pour le pédigré)
Juste pour finir Nasare n'a pas précisé son rang et il est pris gaffe qd même (il doit faire partie de tes amis)

Bonne chasse à vous
Citation :
Publié par Veralyn
Autant pour moi ....

Mais tu as précisé pour DOOM les add ... les clercs ne doom pas

Bref je suis 5L4 ( avec ID2 irez2 ...) et ML10 visio (voilà pour le pédigré)
Juste pour finir Nasare n'a pas précisé son rang et il est pris gaffe qd même (il doit faire partie de tes amis)

Bonne chasse à vous

Non, je pense pense pas qu'il soit dans sa liste friend, il faisait parti simplement du grp 1 fg fixe du drak, ceci dit, comme t'a l'air d'etre intriguer pour son rang, il est 7L2.

Et pour les add, théu + les 2 soso =)
Kikoo,

C'est quoi cette bizzarerie d'être dans la compo suite à mon inscription rapide, puis ensuite de ne plus y être

J'ai loupé certainement un épisode ou un chapitre, merci de me dire lequel, Vilmarronne

Byoux
¨
Perso inscrit =====> Hohenzollern

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés