TeamSpeak

Répondre
Partager Rechercher
slt
voila j'ai essaie d'installer TS et lorsque je veut l'ouvrir , il reboot l'ordi

je suis en réseau sur l'ordi de mon fils , je me demande si cela ne jouerais pas justement la dessu car il a fonctionner 1 fois et maintenant malgré la réinstallation de ts il reboot

si quelqun avait une idée a suivre ou marche a suivre

mercis

ps: car certain ne veule pas grouper en RVR si on a pas TS
Euh reboot l'ordi, tu peux être plus précis ?

Genre un reboot violent ou genre message d'erreur ou je sais pas quoi ?

Genre des détails quoi
me le coupe carrément et le rallume , mais en plus il me fait une analyse a chaque fois sinon si je le laisse pas faire , il me mets des manquements fichiers

je suis sous windows xp familiale , je sais pas si cela joue aussi

mercis déjà d'avoir répondu
Pour ma part j'ai TS installer sur un ordi avec windows xp familiale, je joue a partir d'un autre ordi avec windows xp pro. Les deux sont en réseaux et sa ne me pose aucun soucis. Ton probleme doit venir d'ailleurs

Apres regarde a quoi correspondent les fichiers manquants pour voir a quel logiciel sa peut etre du.
A priori tu pourrais avoir un probleme de disque dur , car c pas le comportement normal du soft .

Tu as eu ce probleme unqiuement sur TS ou sous d'autres soft ?

lance un scandisk pour checker ton DD .

Moa Cht'i Scout
mercis d'avoir répondu , je l'ai de nouveau réinstaller normalement et il a bien marcher ce w-k
la raison je ne sais pas pourquoi toujours cela est le mystère de l'informatique
Pas vraiment, ca ressemble un peu a ce que te dit MoaYs,
Ton disque dur a peut etre un probleme avec certains pistes d'enregistrement, il faudrait que tu lance un scan de verification, suivant la marque de ton disque dur, tu peux le trouve sur leur site officiel.

Attention, ca peut etre long, et parfois, coupe en plein milieux du scan peut donner la mort a ton DD pr tjrs ^^

Donc a faire en etant sur de soi :
)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés