Jouer à WoW avec une connexion internet par satellite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila n'ayant que mon pauvre petit modem 56k pour jouer à WoW. J'ai de nombreux problèmes de lag et de déconnexions (grosses instances et concentrations de joueurs).

La seule alternative que j'ai c'est une connexion internet par satellite. Je me pense pas mal de questions (comme je ne suis un expert en informatique)

Dabord le flux montant d'une telle connexion doit se faire par la ligne classique analogique (modem 56k) pour joindre le central du FAI. le download se fait en retour par la liaison satellite à une vitesse théorique de 24Mo/sec.
Je voulais donc savoir si ce système est compatible pour jouer à un MMORPG en général ?
Y aura t'il autant de lag de problèmes de connexion?
Est ce que l'internet par satellite est fiable ?

Voila autant de questions que je me pose avant de m'y abonner.

Merci d'avance pour vos réponses
Message supprimé par son auteur.
hum jouer avec un ping de 1000 et chiant ... mais vraiment rien d'injouable

j'habite en nouvelle caledonie (ile a coter de l'australie) et donc connection par satellite ping constant de 800 minimum mais plus généralement entre 1000/1200

ca fait +5 ans que je joue a des mmorpg (daoc wow gw ....) a force on s'habitue

sinon c'est kler que ta un désavantage en pvp mais ca te force a monter ton skill

voilou
heuu par satellite vous ne payez pas un prix super cher qui dépend du traffic? (en gros + il y a de download upload plus vous payez cher?)

A ce moment la je vous conseil de voir avec FT pour changer votre ligne en numéris => 128K, largement suffisant pour jouer. Le prix est la moitié d'une communication locale .

Et le ping toujours < 200.

Mais je ne sais pas si numéris existe encore....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés