[Burning Crusade - Spoiler] The Ashbringer.

Répondre
Partager Rechercher
Si vous ne souhaitez pas savoir ce qui va se dérouler durant l'extension, et plus particulièrement dans les Caverns of Time, pour cette arme ne lisez pas le contenu de ce sujet.

Avant d'expliquer la raison du titre je tenais à préciser que l'histoire autour d'Ashbringer se dévoile encore.
Actuellement ce que l'on sait est que l'épée fut forgée par l'Archimage Timolain pour Mograine mais l'on connaissait pas à partir de quoi l'arme fut élaborée.

Aujourd'hui nous le savons. Le matériau qui a permis la fabrication de la lame provient d’un cristal ténébreux originaire de Draenor. Mograine l’a trouvé sur un lieutenant orc lorsqu’il était à Blackrock Spire.

Tout se déroule dans l’instance Caverns of Time et plus précisément durant l’escapade de Thrall. Pour connaître tout ceci il faut s’arrêter dans l’auberge au moulin de tarren car une réunion se tient là bas (on y trouve Mograine, Tirion Fordring, Isillien, Abbendis, Doan l’Arcaniste et Fairbanks. Tous portant les couleurs de Southshore sauf Tirion.)

Des images :
http://img156.imageshack.us/img156/1...ialoguetz6.jpg
http://img156.imageshack.us/img156/1...hactionev5.jpg
http://img138.imageshack.us/img138/6...crystalre4.jpg

Voici une traduction rapide de la conversation :

Citation :

Commander Mograine : Parlez à voix basse. Il y a des étrangers ici...
Commander Mograine : Frères et soeurs, je vous ai appelé ici aujourd'hui pour discuter du destin de Lordaeron.
Le Commander Mograine diminue sa voix au murmure.
Commander Mograine : J'entends des choses... Des choses qui ne devraient pas être.
Commander Mograine : Les morts se lèvent... Les mort-vivants des terres glacées du nord. Des cités entières ont disparu. Je...
Commander Mograine : Nous devons nous tenir prêt. J'ai déjà fait face aux mort-vivants auparavant. Ce sont des machines à tuer impitoyables, dénuées de toute émotion ou compassion.
Tirion Fordring fait un signe d'assentiment.
Tirion Fordring : Ouais, je les ai combattus aussi. Nous sommes mal préparés en tant que royaume pour contenir un tel assaut.
Arcanist Doan : Que proposez-vous, Mograine ?
Commander Mograine : Proposer ? Je propose que nous nous préparions. Que nous préparions nos proches, familles et amis à la possibilité d'un holocauste mort-vivant.
Commander Mograine : Et il y a ça...
Le Commander Mograine ouvre le coffre.
Abbendis : Par la lumière ! Qu'est ce que c'est ?
Commander Mograine : J'ai cet objet en ma possession depuis 10 ans. Depuis Blackrock Spire...
Commander Mograine : Je l'ai récupéré des mains d'un lieutenant orc - Un incantateur sombre... Cela vient de leur monde.
Commander Mograine : Ne vous approchez pas trop. J'ai approché ma main une fois... Une fois seulement et plus jamais ensuite. Le souvenir de ce jour persiste.
Le Commander Mograine retire le gant de sa main droite et montre à tout le monde sa main blessée.
Commander Mograine : Je soupçonne cet objet d'être l'incarnation vivante des ombres... Ténèbres... C'est une manifestation. C'est un vide (pas sûr pour ça).
Isillien : Je ne vois pas en quoi cet artefact maléfique serait approprié contre les mort-vivants. Nous devons le détruire !
Le Commander Mograine secoue la tête.
Commander Mograine : Non, mon vieil ami, c’est très approprié.
Commander Mograine : Laissez moi vous demander ceci, frères et sœurs : Le bien peut il exister sans le mal ? Peut il y avoir de la lumière sans obscurité ?
Commander Mograine : Et si la réponse est non, alors pourrait il être possible que parce que cet artefact existe, son pôle opposé existe lui aussi ?
Isillien : Insensé, Mograine ! Il doit être détruit !
Chef Jessen : C’est de la folie ! J’en ai eu assez ! ASSEZ !
Le choc rend alors la foule silencieuse.
Commander Mograine : Il a consommé la lumière.
Chef Jessen : QUE TOUT LE MONDE ECOUTE !
Tirion Fordring : Impossible !
Chef Jessen : Je vous parle à vous aussi, Monsieur Mograine le fantaisiste en culotte courte (je suis pas sûr) ! CESSEZ VOS JACASSERIES !
Isillien : Est-ce... Est-ce qu’il devient plus lumineux ? Sa coloration… Est en train de changer.
Chef Jessen : MAINTENANT ! tout le monde dans ce bar va garder un minimum de silence sinon l’vieux Jessen va sortir de ses gond et vous fendre façon orc tous autant que vous êtes ! TOUT LE MONDE A COMPRIS ?!! (là encore je ne suis pas sûr de la traduction).
Chef Jessen : AAAAAaaaarrrrgh !!!!! FERMEZ LA !
Commander Mograine : PAR LA LUMIERE ! Se pourrait il ? Se pourrait il que ce soit ?
Commander Mograine : Je dois savoir… Je saurai…
Commander Mograine touche le cristal de lumière.
Commander Mograine : Je… C’est… C’est magnifique. Ce que j’ai ressenti lorsque je l’ai touché… La lumière a couru à travers moi et moi à travers elle… Elle a soigné mon esprit.
Isillien : Votre main ! Elle est soignée !
Commander Mograine replace le cristal à l’intérieur du coffre.
Commander Mograine : Ne parlons plus jamais de ce jour. Nos ennemis sont nombreux. Ils n’ont pas besoin de savoir que nous possédons de tels artefacts.
Commander Mograine : Je l’ai vu… De ce cristal béni nous forgerons une arme. Cette arme contiendra une part de chacun de nous… Et quand elle sera utilisée contre les mort-vivants, elle les détruira. Et dans son sillage, elle laissera seulement des cendres…
Tirion Fordring : Le Porte-Cendres…
Arcanist Doan : Le Porte-Cendres…
Fairbanks : Le Porte-Cendres…
Abbendis Le Porte-Cendres…
Isillien : Le Porte-Cendres…
Pour le Void, je dirais plutôt que cela à un lien avec le néant ...
Ca se traduirait peut être par "du vide/du néant".

Sinon, c'est vachement intéressant, mais on pourrait mettre un petit résumé de l'histoire actuelle de l'Ashbringer ?
Dans un sens, c'est dommage que cela soit dans le MMORPG que cela soit accessible, je doute de la possibilité d'utiliser ses cavernes juste pour des éléments de Background précis qui, dans un sens, n'apportent rien dans l'histoire actuelle mais qui serait géniale de lever les zones d'ombres.

Par exemple voir la préparation de la bataille de Black Rock Spire dans Warcraft2, du coté des orcs, la "mort" de Deathwing ou la bataille de destruction du portail noir dans Beyond the Dark portal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés