[Bûcheron-Alchimiste] Pardiem

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à vous cher visiteurs !!!

Je me nomme Pardiem... et j'obéis au désir de mon seigneur sram !
Je suis donc bucheron et Alchimiste... vous trouverez ci-aprés un tite déscription de ma façon de travailler et mes prix !

J'attend vos commande ^^

---------------------------------------- Bucheron ---------------------------------------

Niveau de métier : 71

Je suis en constante évolution... j'xp tous les jours et j'essaye de garder un stock raisonnable pour les commandes express ou de derniéres minutes... j'ai toujours du bois !

Je suis assez disponible, ce qui fait que je peux prendre vos commande n'importe quand...

Un fois que j'ai validé votre commande, je fais de mon mieux pour qu'elle vous soit remise dans les plus bref délai... cela n'exédant pas 1h30 voir 2h ! cela dépend toujours du type de bois que vous voulez et du nombre...

Voici la partie qui vous interresera le plus, les prix :

Sachez que pour chaque commande passée, je fais une remise sur le prix selon le nombre de bois que vous me commander.

voici les taux des remises pour :

200* unités de bois -> 15%
500 unités de bois -> 20%
700 unités de bois -> 30 %
900 unités de bois -> 40%

*La remise s'applique sur les différentes quantités de bois commandé : exemple ! Pour 500 bois de frene une remise de 20% et accordée et pour 250 d'if et de 250 bois de merisier une remise de 15% et accordée sur le prix des 250 bois d'if et une autre remise de 15% est accordée sur les 250 bois de merisier*

voici les prix unitaires de chaque type de bois (que je peux couper pour le moment) :
  • Fréne = 5k/u
  • Chataigner = 10k/u
  • Noyer = 15k/u
  • Chéne = 30k/u
  • Erable = 45k/u
  • Bombu = 50k/u
  • Oliviolet = 55k/u
  • Bambou = 75k/u
  • If = 100k/u
  • Merisier = 200k/u
  • Ebene = 400k/u
Vous aurez donc compris que mes prix varient selon le nombres de bois que vous me commander... sachez que je peux m'adapter à vos situations, et que je peux être payer de maniére différentes.

Voilà n'hésitez donc pas à me contacter !

---------------------------------------- Alchimiste --------------------------------------------

Niveau de metier : 100

Bah voila je suis enfin Maître alchimiste
Je suis entiérement à votre disposition lorsque ma rune de métier est activée...
En revanche je prend vos commandes à longueur de journées !
Je suis rapide en besognes ! elles sont donc réalisées le plus vite possibles

Je prend vos commandes en ce qui concerne les potions :
  • Soins
  • Energie
  • Oublie de metier
  • Forgemagie
  • Teinture
*Je suis également disponible pour les personnes qui souhaitent juste avoir un popo d'énergie, d'oublie de metier ! je ne fais pas que des commandes de gros !*

ici aussi j'applique un taux de remise :

50 popo -> 5%
100 popo -> 10%
250 popo -> 15%
300 popo -> 18%

*j'essaye de ne pas prendre les commandes de plus de 300 potions pour une personnes car il m'est alors trés difficile de répondre a vos demande... le principe de remise et le même que pour le bois !*

Voici les prix des différents type de potions :
  • Potion de soin = 20% de moins du jet max de la potion
  • Potion d'énergie = 50% du jet maximum
  • Potion de rappel = 15k/u & 1250 k/100
  • Potion d'oublie de metier = 900k/u
  • Potion de forgemagie = 1000k/u
  • Potion de teinture :
        • Bleutée* = 1300k/u
        • Orange = 10.000k/u
        • Verdatre = 10.000k/u
        • Sombre = 1350k/u
        • Rougeâtre = 6000k/u
*Toutes les popos sont gratuites si vous m'apportez les ingrédients bien sûr...*

Pour ceux qui souhaitent des popos de teinture alors que vous ne posséder pas les ingrédients, il me faut en général un delai d'une semaine pour vous apportez vos teintures... je vous remercie

Je suis donc disponible et pret a vous rendre service !

je vous remercie pour vos commandes futurs et m'engage à répondre à vos besoin !

Pardiem
Merki !
Merci beaucoup pour cette potion d'incendie qui m'a permis de magé mon bâton 80% feu
Je reviendrais si j'ai besoin de services !
rapide,gentil et du travail de qualité, que demander de plus ?!
Ciao
ZiEnd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés