[Article Site Divers / BD] Les comics

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu court comme article et séléction mais les choix sont d'une qualité indéniable et j'ai hate de lire ton prochaine article sur Fables donc qui est mon coup de coeur de ces dernières années et dont j'attend toujours chaque numéro avec impatience !

Au passage j'aime beaucoup ton avatar mais bon Death+Bachalo c'est forcement superbe
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Bah pour tant V pour Vendetta c'est certainement l'un des moins spaces de Moore quoi, c'est plutôt accessible et les différents niveaux de lectures ne sont pas aussi difficiles à décrypter que dans les Gardiens par exemple... La première fois que j'ai fini les Gardiens, je me suis dit "comment je dois être un gros con en fait, j'ai rien pigé" alors que V pour Vendetta est plus facile d'accès.
J'ai eu la même reflexion à la lecture de V : T1 j'ai rien compris. :/
Et en le relisant je me suis aperçu que je me forçais en fait, j'ai pas du tout accroché au scénario ni aux dessins.

Watchmen par contre j'ai compris mais seulement un seul niveau de lecture, les autres niveaux sont arrivés à chaque relecture (oui bon aussi par le net).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés