Reste t il des soloteurs?

Partager Rechercher
Moi je solote @JoL
Du temps ou j'étais sur glaston , le solo devenais de plus en plus dur ( bb cacher dans le pont , starff , windrag et autres m'ont assez dégoûter ) ...

Taunt

perso si j'ai quitter gaston c'est que le solo devenait tres dur ( add , straff , bb planquer dans les ponts etc .....) . Le tous coupler a des soirée de merde en grp ( bah oui ma gu est morte donc forcement ca aide pas a grp ) on motiver mon départ.

a bon entendeur comme tu dit ...
Citation :
Publié par tetsuama
Ca s'adresse principalement aux vagues de départ sur salisbury.
Sinon je ne croise pas grand monde en solo, vous allez ou ? beno - crauchon ? ou ailleurs ?
crauchon , ya rekiem et un autre random ranger qui zerg a tout va ainsi qu'un groupe mid qui farm les solo ...
la zone la plus dense pour moi est crauchon , bled étant déserté et beno... ben je c pas parait qu'y a plus d'alb alors on les attend a crau.. ^^

apres les zerg ranger , et grp qui tournent ben .. je pense pas que sa soit nouveau.

pour ma part un solot qui ce balade gentillement à la vue de tous , c'est un solot qui a pas encore tout compris.

Hier soir par exemple je me suis balader sur hib avec mon rm , j'ai fait 3-4 kill d'hib en train de recup une tour de bolg prise par alb.Sa a bien marcher jusqu'a ce qu'un drood me voit et me root avant que je fuit dans l'eau

Comme quoi pas toujour besoin d'etre fufu pour ce cacher...
Citation :
Publié par Mazgan
Je solote beaucoup avec Yogh OurtNature, mon druide symbiose en rose , je viens souvent le matin et je trouve assez agréable cette tranche horaire ou l'on peut faire des duels assez sympas.
J'ai croisé AxlRose que j'ai laissé duel avec Xaniety (sry pour mon pet qui t'a mis un coup de langue, il était en mode agro )
Sinon je croise Maulkim, Marsh (hunter), les fufus habituels (voir post consacré), ravage un moine 5L difficile à buter, Ravenblade.
Parfois je solote avec mazgan mon enchant 6L mais c'est moins amusant imo.
A bientôt sur les playgrounds
Normal sans un superbe animiste tu vaux rien!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés