Dropper une Guildalogemme

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis un jeune xelor niveau 10, mon personnage s'appelle Kanara, et je recherchais un groupe de sept personnes pour essayer de dropper une guildalogemme cette pierre précieuse qui méne vers la fortune... Pour cela, veuillez répondre à mon messages, la chasse sera ouverte samedi, je vous donnerez l'heure exacte lorsque 7 personnes se seront présentés, on ne prends que des levels 10 minimums... Je vous fixerais un points de rendez- vous, je pense qu'il sera vers les Craqueboules, à Astrub... Sur ce, bonne soirée, et n'hésitez pas à lacher vos candidatures...

Kanara
Je suis très interressé mais il y a une question qui me vient : Imaginons, ce qui est peu probable vu que j'ai 0 en chance, que ce soit moi qui dropp la guildalogemme, je la garderai n'est-ce pas ?

Sur ce, je suis un pandawa lvl 22 actuellemnt mais en plein milieu d'une campagne "Mega XP" alors ça risque d'augmenter ! ^^
Salut Kanara ( j'ai joué avec toi tout à l'heure, tu te souviens de ce noob de iop lvl 4 qui me cherchait ^^, mon doigt à glissé mdr )

Je suis lvl 13 ( sûrement 14 ou 15 samedi )
et je suis partant, mais si je doute fort sur nos chances d'en trouver une, de toute façon, ça fera pexer .

Par contre, pour les horaires, pour moi ce serait le soir ( scours le matin et match l'aprém )
Je te confirme ça si y a plus de monde

J'ai déjà essayé de droper une guildalo mais.... ^^'''

1°) Sur quoi compte tu droper cette guildalo??? ^^

2°) Vu vos niveau, je pense que vous aurez ENORMEMENT de mal a en droper une ^^'

3°) Si vous êtes vraiment motivez, vous pourrez compter sur un sadida level 43 ^^

Mon pseudo: /w Man-in-black

Reign666 a votre service ^^
Réponse
Bonjour,

J'ai bien reçu tout vos messages, maintenant, essayez de me contacter in game, j'ai déja réussi à en contacter deux, il manque encore quelques personnes... je pense que le droppe aura lieu vers 18h00, jusqu'a 20h00, vous m'en direz plus sur les horaires...

Kanara

Commencement
Bonsoir,

ça commence ce soir à 18h00 merci de me recontacter rapidement In game ceux qui peuvent, je vous dirais ou on se donne rendez- vous, n'oubliez pas, je suis Kanara...

Très Cordialement Kanara
Si vous en avez une, vous etes ENORMEMENT chanceux donc c'est un peu mort kwa ...
Les taux de drop de la guildalo est supérieur sur les ouassing mais c'est des bebete abusay, vous n'avez meme pas le level pour en tuer un groupe de 3 ...
je dis ça comme ça
mais je pense que c'était une intox, il disait ça pour pexer en groupe je crois

enfin moi c'est pour ça que j'y suis aller ... mais y avait personne

personne y était , kanara répondais pas à mes whisp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés