[Estimation] Sang de phenix.

Partager Rechercher
Depuis la dernière MAJ les potion de sang du phénix sont uniquement craftable par les alchimistes lvl 80 minimum et donne 5000 points d'énergie à chaque résurrection.

Je rappelle les éléments du craft qui nécessite 5 opérations alchimiques pour être mener a terme :
Une grande fiole (50 k) + une graine de pandouille + 1 riz + 4 baves de bouftou+ 4 brins de chanvre + 10 fleurs de chanvre + 10 fleurs de lin + 4 trèfles + 3 menthes + 2 edelweiss + 4 orchidées + 2 eaux.

A combien vendre ces potions sachant qu'elle ne sont utilisable que par les prêtres et que personne ne veux payer pour se faire ressusciter ?

(les potions AV étaient vendu par un PNJ au prix ridicule de 1000 k sans apport d'énergie)
Ben moi je suis bientôt prêtre et je suis aussi alchimiste:
moi je pense que ces potions ne seront pas super bien vendu vu temps de craft/prix, donc moi je mise plutôt sur un pour boire.

Mais bon je sais pas encore sinon pour les vendre j'avais penser 2500 pour le Phoeinx et 5000 pour le grand cru.
Je monte un second alchimiste lvl 100 ( pour les pods) et je constate que qu'il y a 2 sortes de potions maintenant.

Je suis donc en possession d'environ 300 potions de phenix ancienne version qui ne rende que peu d'énergie et permettent encore la "triche" de la résurrection a répétition pour libérer le chemin sur les map d'aggro.

Combien vendre ces potions AV simplifiant la vie des voyageurs pour le donjon koulos ?

En bref ça vaut combien une potion de triche?
Je confirme, je viens de me rendre compte de ça aussi...
J'essaye de vendre à prix bas, 750k/u, mais maintenant que je sais que les anciennes versions n'ont pas été affectée par la MaJ...
Je compte les vendre 500k/u pour les anciennes version, et 1000k/u pour les nouvelles versions.
Mais ça n'engage que moi
ça n'engage que moi aussi mais à 500 k/u pour les av je vends pas mais je suis prêt a acheter ton stock.

Pour moi ça sera 2500 pour les nouvelles phenix et 5000 pour les Av si vraiment elle ne rendent que 1000 énergies (a tester)
bonjour, je fais des popo de sang de phenix, et aparament il exuste un hotel de vente ou les vendre... sauf que ca m enerve je trouve pas O_o... je comprends pas que cela soit pas celui des alchis ...
pouvez vous m eclairer?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés