Explorer la Terre du Milieu : Archet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Archet est un petit hameau dans le pays de Bree, situé au Nord-Est de la ville de Bree, niché au bord du bois de Chet. La ville et les terres environnantes sont occupées par des fermiers et autres gens rustiques, qui n’ont que faire de la vie agitée des grandes villes. Quelques hobbits vivent là-bas, mais les habitants sont principalement des Grandes Gens.

Le manque d’une vraie autorité et le caractère pacifique des gens d’Archet ont récemment attiré l’attention d’une bande de bandits connus sous le nom de plateaux noirs . Mais le bruit court que les plateaux noirs aient des objectifs beaucoup plus sombres que de simplement faire peur aux pauvres gens et aux fermiers. Afin de s’opposer à cette menace, un fabriquant d’épées à la retraite, le Capitaine Fougerine, a commencé à rassembler des volontaires de la ville pour créer une garnison improvisée et ainsi repousser les incursions des brigands.

http://62.25.96.161/images/microsites/LOTRO/POI_Archet_400.jpg

Archet n’est pas beaucoup mentionné dans Le Seigneur des Anneaux, Seule une courte description de sa situation y est faite, ce qui a permit aux développeurs de Turbine de prendre un peu de liberté pour définir sa personnalité. En partant d’une allusion du professeur Tolkien à des 'voleurs’ implantés dans la région, ils ont fait d’Archet le lieu de départ des Hommes, et le seuil d’où Hommes et Hobbits commenceront leur voyage dans Le Seigneur des Anneaux Online™: Les Ombres d’Angmar™.
Encore une ! Il cache les infos sur la beta et la sortie du jeu c'moche mais c'est sympa quand même
ce qui est important a dire .. hum.. c'est que Archet est le point de départ de la grande aventure de Lotro

ps: c'est vrai qu'il y avait d'autres screenshot a faire a archet et plus intérréssant que l'officiel, ( le trouve pas térrible non plus ! ) ( les étales des marchands par exemples ... )
Je crois que notre chère Kalysthïe voulait dire que c'est moche de leur part de nous faire plein de cachotteries, mais que c'est sympa tout de même d'avoir quelques infos malgré tout
Citation :
Publié par Anngelle Silvermoon
ce qui est important a dire .. hum.. c'est que Archet est le point de départ de la grande aventure de Lotro

ps: c'est vrai qu'il y avait d'autres screenshot a faire a archet et plus intérréssant que l'officiel, ( le trouve pas térrible non plus ! ) ( les étales des marchands par exemples ... )
Je confirme
Citation :
Publié par Gwaely
Je crois que notre chère Kalysthïe voulait dire que c'est moche de leur part de nous faire plein de cachotteries, mais que c'est sympa tout de même d'avoir quelques infos malgré tout
Han enfin ! Quelqu'un m'a compris lol.. Oui à l'avenir plus de nouvelles concernant la beta en cours ça serrait génial histoire de rafraîchir les joueurs en attente. Et oui l'image ne met pas en valeur cette somptueuse petite ville, au contraire elle est trop sombre ! C'est un peu tristouille surtout que c'est la ville de départ. Mais si je n'abuse, ne vous inquiétez pas ! Il n'y a que la photo qui donne cet effet !
C'est mon c'htit doigt qui me la dit !
Natale ? pas forcément, je ne crois pas casser le NDA en disant qu'on peut choisir sa région natale (Gondor, Pays de Dun, Pays de Dale, région de Bree, Rohan) mais ce qui est sûr c'est que tous les Hommes passent par ici
Bah rien ne t'empêche d'y aller
Et puis comme il a été déjà dit, les hobbits de la Comté ne sont pas des aventuriers, et comme les joueurs sont des aventuriers, il est logique que les joueurs hobbits ne commencent pas dans la Comté
Citation :
Natale ? pas forcément, je ne crois pas casser le NDA en disant qu'on peut choisir sa région natale (Gondor, Pays de Dun, Pays de Dale, région de Bree, Rohan) mais ce qui est sûr c'est que tous les Hommes passent par ici

Exact et c'est comme ça pour toutes les races et j'espère que chaque groupe de races ( suivant les régions ou ils sont nées ) auront des spécificité propre, voir des traits physiques différents etc.. , ça serait vraiment super.

Citation :
Je trouve ça dommage que les hobbits ne commencent pas dans la Comté...
oui c'est triste, mais si cela a été choisi comme ça, c'est a cause du contexte de l'histoire du début de votre personnage ..
Non, les elfes et les nains ne commenceront pas à Archet.
Les nains commenceront à Ered Luin je crois, et les elfes je ne sais pas.

Vu que les nains et les elfes ne s'aiment pas, ça m'étonnerait qu'ils commencent au même endroit

Citation :
Dwarf players actually begin their adventure in Thorin's Halls beneath the Ered Luin (The Blue Mountains)
Citation :
Non, les elfes et les nains ne commenceront pas à Archet.
Les nains commenceront à Ered Luin je crois, et les elfes je ne sais pas.

Vu que les nains et les elfes ne s'aiment pas, ça m'étonnerait qu'ils commencent au même endroit
Niet , je répète que pour l'instant .. toutes les Races sans exceptions quelques soit leurs origines ! commencent dans la même ville ( et cela a cause d'une histoire commune, j'en dirais pas plus dessus )...peut être que cela changeras a la release mais bon
Je voie de quoi parle Angelle, ne vous en faite pas pour les puriste y'a une bonne justification et ça dure qu'un temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés