2 ou 3 questions en vue d'un retour

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours ,

Ma premiere question est vis à vis du dl des mises à jours , je suis partis des 3 cd d'installation d'origine , j'ai donc a dl 3 ou 4 ans de patch ... j'en suis au patch _11_tre ?! , bref y'en a t'il encore bcp ? sachant que l'estimation du dl reste bloqué a 217 heures encore ! Et ce depuis hier soir 23 heures , ca descend puis remonte ect ...

Ma deuxieme questions concerne le peuplement des serveurs chimeara et kauri entre 21h00 et 00h00 , la tranche d'heure ou je pourrais jouer , vue que chim est un serveur us avec le décalage horaire et tout . kauri est il plus peuplé dans cette tranche horaire ?


3 : Faut il comme avant se déclarer pour pvp ? ou y a t il des zone ou l'on passe automatiquement en pvp ? Ou passe t'on en mode pvp dés qu'on atatque qq ect ?


4: voit on le niveau d'un joueurs ?



merci
Bonjour,


effectivement il ya des zones ou l'on passe automatiquement en pvp(on est averti par un message à l'écran).

autrement l'on peut se déclarer.

Par la même occasion, on voit le lvl des autres joueurs.

Il y a la commande /pvp qui te permet de passer directement en pvp sans aller voir l'instructeur.
Concernant le DL des patchs tu as jusqu au patch 33. Faut que tu laisses DL et ca relativement vite mais bon faut pas rester a coté de l écran, fais autre chose d^_^b.

Sur Chimeara tu trouveras quand meme une communauté Francophone quand meme donc pendant ces heures la tu seras pas seul enfin je pense. Concernant Kauri tu trouveras du monde aussi pas de probleme. Bien que certaine persiste a dire et qui vont te laisser un jolie post que Kauri c est vide eh bien ils ont pas completement raison comme tort. Il suffit juste des gens avec qui tu vas bien sympathisé et t entendre et tu veras que tu t amuseras. (je ne ferai aps de debat pou un kauri vs chimeara je respect le choix et l opinion des autres fini)

Maintenant il y a des bases a investir au niveau PvP qui te declare automatiquement en special Force concernant restuss aussi c est une zone pvp. Sinon comme cité en haut il y a une commande /pvp qui te permet de changer de statut donc plus besoin d'aller voir un recruiter. Qui sont relativement cotoyé surtout le soir enfin pour K.

Eh oui en effet on vois le level des joueurs d^^_^b
Il y a beaucoup plus de joueurs sur chim que sur Kauri mais le jeu n en est pas "vide" pour autant , le seul probleme majeur sur Kauri sont les traders qui se font rare alors que sur Chim il y en a la pelle , j ai expliquer les raisons qui font que chim soit plus peuplé que kauri sur un autre post , va jeter un oeil
Citation :
Concernant le DL des patchs tu as jusqu au patch 33.
wooa , j'en suis au 11 depuis 15 heure de dl et ca a pas bougé , j'espere que les autres irons plus vite ...

vahnn: Oui j'ai vue , les gens preferent aller voir un serveur medium que very light c'est logique , mais c'est sure que j'ai pas envie de me retrouver dans un désert genre 5 perso sur toutes une planete , comme ce fut le cas ya pas longtemps quand j'ai voulu retrouver mon serveur daoc apres 2 ans d'arret , c'est triste à mourir quand un serveur mmorpg est vide .


Par exemple , à l'époque le soir , theed ressemblais a ca sur kauri :

http://membres.lycos.fr/dagle/theed.jpg
1) pour le dl, oui ca peut etre long... mais il me semble avoir vu des posts ou des gens filaient des liens pour recuperer les fichiers .tre sur un serveur avec bonne bande passante et ainsi gagner du temps (je vais essayer de retrouver, c'est peut etre ds la partie technique)

2) chimaera est un serveur europeeen et kauri un serveur us (tu as peut etre confondu en ecrivant)
pour tes heures de jeu, bah les fr seront nombreux sur les 2 serveurs a ces heures, chimaera sera par contre de maniere general bcp plus peuple

3) pour le pvp tu peux toujours te declarer (racourci /pvp) et il y a qq zones SF...
restuss etant le plus gros champ de bataille (taille de la ville avec un peu de ses alentours), il y a 3 bases ou on peut recuperer des stims (changeant selon le temps ou la base a ete conservee par une faction) et le retour des bases de joueurs ou il faut etre SF pour entrer (pas automatique contrairement a restuus et aux 3 bases)...
le pvp etant un peu le grand truc du moment (ca bataille dur tous les soirs a restuss ^^)

4) oui, sachant que pour pvp de toute maniere vaut mieux etre lvl90

edit: pour ton screen... t'inquiete y a meme plus de monde que ca le soir a restuss... je cherches des screens mais j'ai juste pu mettre la main sur l'event de restuss (event ou restuss a ete transforme en champ de bataille) alors forcement c'est pas du tout representatif vu que tout le monde voulait y etre, mais c'est marrant ^^ http://soe.lithium.com/swg/board/mes...430929#M515502 )
mais disons que c'est courant de faire des combats a 30-50 personnes...
sachant que certains endroits ont ete desertes comme dant MO ou coronet... theed y a encore un peu de monde, mais c'est surtout a mos eisley que les gens passent bcp...
Citation :
Publié par dagle
[insérer l'image]
Tien on dirais Chim quand y a personne .
Je comprend que tu ne veuille pas finir sur un serveur dépeuplé et c est loin d etre le cas , simplement la communautée francaise ne se méle pas a la communautée US qui consitue la majeure partie de Kauri et qui se conecte a des heures beaucoup plus tardives, donc les deux communautée ne se mélange pas d ou ce sentiment de solitude



Merimim > suppression de l'image puisque c'est exactement la même qu'au dessus, merci d'éviter de surcharger le post "inutilement"
tiens le lien pour dl les patchs plus rapidement...
http://soe.lithium.com/board/message...sage.id=295177

y a peut etre pas tout, mais ca peut permettre de gagner un peu de temps... (ou si tu connais un joueur actif, tu peux echanger les patch par ftp)

sinon pour le serveur, bah teste tu verras bien si tu prefere etre sur kauri ou chimaera (on a le droit a 2 persos par serveur et 8 en tout)
Coucou les gens,

Dagle pour info ton screen représente Restruss sur Kauri en heure de pointe.

Par contre comme dit Kyn sur Chimaera si tu vas à restruss c'est a grand coup de plusieurs groupes full des 2 côtés, je trouve ça génial.
C'est vivant et Vahnn en témoigne aussi il vient aussi de Kauri.
merci kyn , mais finalement c'est du 5 ko/s ca doit etre à peu pres pareil ...

Pendant que j'y suis j'ai à peine connue les montures animales , maintenant ya des jets et l'expantion spacial donc l'achat de vaisseaux , tous cela coute chere et est accessible rapidement ?
Pour les pets, j'avoue que je ne sais pas.

Pour les vaisseaux, tu en récupères un direct quand tu commences ta carrière, que tu sois rebelle, impérial ou autres. Cela coûte effectivement des sous, mais le loot que tu récupère dans les combat spaciaux se revend bien et te fais une source d'argent non négligeable quand tu débutes.
pour savoir si on peut monter un lvl90 rapidement, je sais pas... faudrait demander a ceux qui l'ont fait recemment...
en tout cas tu as une serie de quetes 'legacy' pour aller jusqu'au niveau 50, apres l'extension ROTW (Kashyyyk) est bien utile puis TOOW (Mustafar)...
sinon tu prends toujours de l'xp par kill, mais peu... et il y a qq missions repetables comme a restuss dont certains se servent pour aller plus vite...
mais j'ai pas trop d'idee de duree..

alors les montures animales, tu peux en avoir venant de quetes... mais vu que les CH n'existent plus, les montures apprivoisee sont tres rares et cheres...
les vehicules sont pas chers... tu doit en avoir en reward des premieres quetes aussi...

pour les vaisseaux, ton premier t'es done par ton instructeur...
il existe 3 classes de pilotes (profession parrallele) rebelles, privateer, et imperiaux... avec 3 escadrons pour chaque.
apres tu achetes du matos aux shipwright (tu peux utiliser des loots aussi), le prix augmentant avec le niveau, mais bon ca reste accessible je pense... (les vaisseaux multiplaces type faucon coutent un peu cher qd meme)

la profession de pilote peut se monter assez vite si tu en fais bcp... demande de l'aide aux gens que tu croises a ce sujet...
sympas l'interface !! ca a changé !les 2 barres corresponde à quoi ? y avais la vie , le mind et une troisieme si je me souviens bien , le mind ne pouvant pas etre soigné .

Bon je commence a etre aussi pressé d'y etre que j'étais pressé de quitter le jeux ya longtemps , tres longtemps dans un mmorpg lointain (patch 17 j'en suis ya du boulot encore)
Ils ont supprimé le mind...

Tu vide ta barre verte (Endurance) pour taper dans le rouge (vie)..
seulement le vidage de ta barre de vie t'uncapacite après ya le deathblow ou alros tu recupere et te releve au bout de quelques secondes, si t'as un 2e uncapacited avant l'enlèvement du débuff tu te fait slain automatiquement
bon retour à toi

Je veux pas me répeter une centieme fois , kauri n'est pas vide , certe largement moins peuplé que chim mais pas vide.

Deplus si certaines personnes arrêtaient de dire ça , les nouveaux et les anciens qui voulaient venir sur kauri seraient venu et ça aurait drôlement repeuplé kauri mais bon hein
re moi :

Bon j'ai finis de dl , je me connect et là surprise j'ai encore mon perso datant de 2003 , je suis directement lvl 42 , j'ai encore mon armure compo+pistol krayt
+ droid , house et 400 000 crédits , ya des choses qui ont changé de nom comme les stim pack ect
par contre j'avais cru voir qu'on était direct lvl 60 si ont avait été master qq part ?!!

Bref , le jeux a vraiment changé lol , j'ai apparu place de theed en étant over et directement attaqué et incapacited , 3 sec apres je recois un send " gros noob t'es lvl 42 et tu pvp !"

le systeme de visé et d'utilisation des skills est tres chiant je trouve !
j'ai fais jedi pour voir enfin une épée laser finalement c'est fun comme classe , le systeme de force run est trop bon ! J'ai bien du joué 3 ou 4 heures pr enfin me familiariser un peu plus au game play , tout a été changé pour que ce soit plus facile c'est clair !

Mais bon je suis effectivement sur kauri et hier soir tard+ ce matin jusqu'à midi j'ai du croiser 10 personnes ... J'ai fais que naboo et tatoine faut dire


J'ai plein de vieux trucs ds mon inventaire et j'aimerais savoir aussi si ca vaut encore qq chose ?

Si je peux contacter qq Ig faite le moi savoir (un jedi serais encore mieux ^^ ), j'ai 1000 questions encore , notament sur ou trouver des quetes plein d'xp ,pourquoi au lvl 42 j'ai eu que 2 quetes de profession, ou voir la montée de son perso , pourquoi ya si peu de ressources et de truc ds les bazards , comment avoir mon vaisseaux , ou aller pour se rendre ds l'espace ect ...

Merci
en ce moment je traine beaucoup à mos eisley pour aider tous les nouveaux qui arrivent donc si tu as besoin d'aide

/Tell | /mail nicoTheFrench .

ps : qui c'est qui t'as traité de noob parce que t'es lvl 42 ? si tu pouvais donner le nom ça serait sympa .
je sais plus trop c'étais hier lol , un nom en 2 mots , genre noemi un truc comme ca et le deuxieme brenda (un truc se rapprochant ) mais osef c'est pas bien grave , venant de daoc serveur pvp et plus récemment guild war ca me touche plus

je te send ce soir nico le francais entre 18h et 00h00 aléatoirement , merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés