La chasse au Bazzr

Répondre
Partager Rechercher
Poye les gens ...

Une apres midi, alors que je chassais le Bazzr, l'idée m'est venue de prendre ma caméra le challenge devenant un peu plus facile après 6 ou 7 passages et de filmer l'évenement pour en faire une vidéo pour la guilde dont je fais partie et bien sur pour nos amis fins chasseurs qui auront reconnu la proie dans n'importe quel fourré et qui ne sauront que trop bien quelle astuce utiliser pour porter le coup précis et mortel sur un Bazzr effarouché sortant tout juste de sa douche dans le ruisseau...

Assez plaisanté je vous mets ce petit lien : Histoires naturelles : Chasse au Bazzr

Bon visionnage, c'est ma premiere vidéo dans le jeu et quelques reglages me restent encore a faire pour gagner en netteté mais pour du 1152x864 (brut sans codecs de rafistolage maison) je trouve ca déja pas mal mais perfectible

Une façon originale de jouer.
Qui pourrait certes être améliorée... (Sort des maëlstrom bordel !)
J'ai pas trop compris le but réel de la vidéo (Parce que bon je pense que tout le monde peut faire ca, surtout avec des mercos), mais ça à l'air d'être un simple trip de ta part, alors ben... "trop cool".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés