[Caer Sidi] Problème de script

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Ayant déjà lead sidi mort d'apo incluse, je pensais que le script se lancait une fois tout le bg au centre de la pièce (ce qui c'etait produit)

Cependant cela fait deux fois que je lead sidi jusqu'aux gardiens sans encombre, mais le script ne se lance pas, bien entendu la faq goa se désinteresse completement de la sortie, et me dit simplement que tout va bien, ce qui n'est pas le cas...

Quelqu'un ayant déjà lead sidi par le passé en déclenchant le script, ou quelqu'un ayant une info quant à ce qui déclencherait le script pourrait me mp pour me donner des idées ? car lead sidi deux fois d'affilées et rester sur sa faim car le script ne se lance pas c'est bof.. mais que la faq dise que tout va bien et refuse de nous aiguiller quant au script, c'est vraiment nul.

Merci d'avance pour vos mp, toute aide est la bienvenue, surtout quand on lead et qu'on desespere car le script reste un mystère...

/kissou

Didi
Coucou,

A ma connaissance le script prend une personne au hasard présent dans la salle (et non dans le BG).
Je n'ai jamais eu de problème pour l'exécution du script final en tout cas. Par contre j'ai remarqué quelque chose depuis la dernière mise à jour, le CC Général n'indiquent pas forcément les logs. Je m'explique en prenant exemple sur Golestand (le drake Alb). Il fait un log dans le cc général quand il va pbaoe. Pourtant depuis la dernière mise, j'ai remarqué que ce log n'apparaît plus systématiquement à chaque fois.
C'est peut être le même problème pour Caer Sidi. Je ne sais pas si tu as déjà essayé pour tes 2 derniers leads mais il faudrait que chaque personne présente tape /s oui et /s yes (vu qu'il y a pas mal de problème de traduction depuis la 1.84 il vaut mieux tenté les 2 cas ^^). Si cela ne marche pas, il se pourrait en effet que cela soit un problème de script (connaissant GOA il faut forcer le dialogue en floodant la FAQ ^^)
tenté le /s oui general (mais je doute que tlm l'ai reellement fait )

Quant au /s yes... si probleme de traduction il y a, la faq risque de m'entendre car ca ils sont censé pouvoir me le dire !

Je verifierai ds 1 mois, un peu marre de lead pr rien

Merci pr l'info
Citation :
Publié par Edylith
tenté le /s oui general (mais je doute que tlm l'ai reellement fait )
Ben la 1ère fois (pas pu venir à la 2ème) vu le flood de 10min sur le cc général, je pense que tlm a dit /s oui ^^

Si c'était un /s yes, c'est pas de pot quand même :x
Citation :
Publié par Greldi
question à part:
Quel est le nombre de joueurs habituels et la durée de la sortie, du rdz vous jusqu'à la mort d'apo?
4 fg en 4h si tu connait bien et que tout le monde écoute bien. Sinon compte environ 6h.

Sinon on vient de finir Sidi sur Alb/Broc la et aucun problème le script s'est bien lancé même s'il a un peu buggué au début (le premier du script a depop puis repop 3 minutes après).
Citation :
Publié par Jion
4 fg en 4h si tu connait bien et que tout le monde écoute bien. Sinon compte environ 6h.

Sinon on vient de finir Sidi sur Alb/Broc la et aucun problème le script s'est bien lancé même s'il a un peu buggué au début (le premier du script a depop puis repop 3 minutes après).
D'ailleur jion a failli nous faire une crise cardiaque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés