Moi y'a un truc qui me fait quand même doucement rigoler...
Déja pour commencer on me reproche de ouin-ouin en me balancant mon ancien post dans les dents (y'en a vraiment qui ont que ca a foutre)
Ensuite oui les alb en face étaent buffbotés, heureusement pour eux...
Mais expliquez moi 5 minutes la...
Parce que de ce qu'on dt vos réponses c'est franchement rigolo
¤ Les alb étaient bb => ouii mas Hib, c'est cheat avec l'animiste et ses champis, pis les bainshees...
¤ Les alb étaient 2 ou 3 en défense => et vous vous vantez ? pfff y'a pas de quoi etre fiers !! (par contre etonnament quand on se mangeait les bus isaak a 60 contre 15 la ca vous genait pas...Bizarre...)
¤ Il était tot => toute facon hib savent jouer que le matin (et le bus isaak a 40 a 5h du mat ca semble vous gener beaucoup moins)
# Vous venez ici vous vanter et oun-ouin mais ounnnnnn-ouinnnnnn c'est trop injuste z'avez des bainshees des seides des champis, nous pauvres alb on a que le rez hérétque qui emmerde tout le monde c'est dégueulasse !!! (z'avez pas l'impression de ouin-ouin la ?)
Voir la paille dans l'oeil du voisin sans voir la poutre qu'il y a dans le sien...Ca me fait franchement rigoler
Pour finir je dirai que j'ai passé une tres bonne soirée avec ma bainshee dans un petit groupe de 8 (oui oui !! l'équivalent d'un duo sur alb

)
de minuit a mantenant on s'est ben éclaté a faire chier alb et c'est le mot... a les faire courir a droite et a gauche et a se taper des 8vs8 en les poutrant gaiement...
C'était très agréable, et voyez, a voir les alb se déplacer a moins de 35 ca m'a fait les respecter davantage...
Alors oui, les JoLiens de base diront qu'on était cheatés, foulala 2 bainshees dans un groupe ca vaut bien 3 groupes alb, + un animiste 2 autres fg au moins, didon, c'était drolement inégal !!
M'enfin bon avec les thauma feu qui nous éclatent a 3km la ou même la baincheat va pas, et les theurgistes qui pondent 3 pets a la seconde, moi je trouve ca plutot equitable...Ne vous en déplaise messieurs les caliméros