4L ? Nan, c'est une blague ça. J'ai farmé comme une brute avec un enchant 2L5, ça allait très bien.
Le mieux, je pense, c'est de te spé Affai jusqu'au 39 (c'est bien plus amusant à monter, d'ailleurs), de rvr à Topaze, histoire de ding 2L, voire plus si vraiment t'aimes ça (je m'y suis éclaté avec le hel, mais je devais ding 40 pour le rush ML ^^), et après, tu respec invoc au 40, tu fais tes MLs, et à la limite, tu fais des missions rvr le matin pour prendre un peu de RPs.
Pourquoi SCM et pas PD ? Ben SCM, c'est 3 minutes, Pouvoir déchainé, c'est 15, voilà pourquoi

Edit : j'ai tout confondu

Je te parle de Pouvoir Déchainé, un instant regen mana en combat, sur timer 15mn. Tu parles d'un truc qui regen la mana ? C'est Sérénité, un perma-pom. Mais Surcharge de pouvoir, c'est pour faire des critiques sur tes sorts. Fais ton choix
Donc bon, en RAs, soit tu te contentes de SCM1 (ce que j'ai toujours fait), et tu fais 1L5 + quelques rangs pour Lien Ethéré ou Compagnon Enragé, soit tu vises SCM2, et là, 2L5 voire 3L si tu veux des petits trucs en plus.
Après, évidemment, si tu veux de l'opti, tu prends SCM3, Jugger 1, CE5, LE5, Acuité 5. Mais tu peux très bien farm sans