[Pêcheuse] Eca-Stor-Junior

Répondre
Partager Rechercher
De retour après une longue saison en mer, je débarque enfin à terre pour vous proposer mes services de pêcheuse expérimentée .

J'ai entendu, par hasard que je faisais le marché, qu'une nouvelle ligne de coiffes avait été lancée pour les aventuriers les plus audacieux ! Cette nouvelle coiffe nécessitant 400 kralamoures ( ), selon ce que j'ai ouïe dire, il me semblait judicieux de vous faire part de ma capacité à pêcher cet adorable poisson rose, qui vous ravira tant sur la tête que dans votre assiette .
Je peux également vous vendre pour une somme modique de quoi rendre votre boule de poils préférée plus intelligente que nul chacha ne fût jusqu'à présent.

Bien entendu, la commande est pêchée le matin même de la livraison si le temps et la marée ont bien voulu accordé leur clémence.
Les commandes peuvent se faire sur le forum (uniquement par mp), ou ig :

/w Eca-Stor-Junior

http://img478.imageshack.us/img478/6048/pcheuse80cm7.jpg

Accessoirement, je suis aussi Maître boulangère
Bravo à toi Je suis tailleur lvl68... et mon eni est pécheur lvl11 Ce métier est très long et demande réellement de la patience, je te félicite vraiment

Bref passons en à nos poissons... Pourrrais tu me mettre de coté 800 ou 1200 kralamoures?

Amicalement, little-phoenix

edit: a oublié la politesse --> stp bien sur
Alors je post ici avant tout pour vous conseiller cet artisan, disponible, rapide etc, dont je suis l'aimable Poissonier officiel et, entre autres, l'heureux mari

Mais je post ici pour preciser aux éventuels intéressés des lots de kralas ou autres, que je ne suis PAS celui a qui il faut s'adresser, comme il est apparement coutume ( lol ) mais bien a la principale intéressée, stor.
Malgré tout je re-dirigerais les étourdis, comme j'ai fait jusqu'à maintenant.

De plus, je conseille aux clients satisfaits de nos Kralamours "1er Choix" Qualité Supérieure (KQS) de poster ici leurs recommandations, comme cela se fait pour d'autres prestations d'artisans (non moins respectables)

Mes amitiés

Bisou a toi ma Griffeuse :')

Le logo KCS et la mention Kralamours Qualité Supérieure sont des marques posées et déposées pas la *Stor n Slex* Company
Encore merci pour les kralamours, je recommande fortement cette jolie ecaflipette pêcheuse pour vos octovius ou bien encore pour l'alimentation de vos chachas.
Rapide, prix correct et surtout tres sympathique.
A bientôt et bonne continuation dans ton métier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés