Classe de soutient ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je vient de DAOC et ce jeux me tente bien par contre une question me trotte dans la tête, je ne vois aucune classe de soutient, cela veux t'il dire qu'il n'y a que les potions pour se soigner ? Et pour les buff ?
Car en combat de groupe ou de mass je vois mal comment on échappera a un release rapide .
Il n'y a en effet que les popos pour se heal mais tu en drop tout les 3 mobs où tu les achète pour un prix dérisoire et se claque sans timer ..... Néanmoins il y a les pets de l'élémentaliste qui aide aide au groupe niveau heal ..enfin si on peut appeler ça du heal (holy ground)

J'ai été un peu déboussolé aussi de pas trouver de vrai classe de soutient au début mais au final je trouve ça fun, tout le monde se démerde pour une fois pour gérer sa vie ... reste à voir à plus au level mais pour le moment ya pas de style de combat ou de combo en combat, tu engage le combat contre un mob et tu gère ta vie c'est tout ...
A ok car ce qui m'interpelle c'est qu'en combat de groupe ou de mass je vois pas comment on peu résister a l'assiste du groupe d'en face, car avec 3 ou 4 berseker/sorcier (j'aime bien les Orc ) en assiste la target doit carrément imploser je pense .
En tout cas si je m'y met j'espère bien retrouver un peu de l'esprit de Camlann (DAOC) car je suis axé sur le PVP , d'ailleurs si des gens viennent de DAOC en particulier de Camlann qu'en penser vous en comparaison ?
Citation :
Publié par Kalamite
En tout cas si je m'y met j'espère bien retrouver un peu de l'esprit de Camlann (DAOC) car je suis axé sur le PVP , d'ailleurs si des gens viennent de DAOC en particulier de Camlann qu'en penser vous en comparaison ?
C'est tout à fait l'esprit avec les PK et tout le tintouin

PS: je recherche desespérement du francophone lvl 10/15 pour basher du mobs sur Gaiahaon coté elfe, send "Coryl" sexy élémentaliste si vous en avez mare de soloter comme moi
Citation :
Publié par Hikotö
Effectivement, je m'en sert pas mal, personellement.

Oxxy, si tu veux j'arrive lvl 10 (j'ai pas eu de pc pendant quelques jours) donc je peu plays avec toi =)
Avec plaisir, par contre j'y suis qu'en journée ou dans la nuit perso, 20h00/1h00 je raid sur Wow

D'ailleur c'est un bon compromis à Wow pour ceux qui comme moi on plus rien à faire avec leur main sur Wow, Archlord et quand même un poil abrutissant, certe ça fait du bien de pex comme à l'époque en se posant dans un spot pendant 2h00 mais on se lasse un peu vite de chain kill des arbres

Ding 14 n'hesitez pas à me send ceux qui sont dans la même tranche
Citation :
Publié par Kalamite
A ok car ce qui m'interpelle c'est qu'en combat de groupe ou de mass je vois pas comment on peu résister a l'assiste du groupe d'en face, car avec 3 ou 4 berseker/sorcier (j'aime bien les Orc ) en assiste la target doit carrément imploser je pense .
pas de /assist dans archlord
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés