Bloquée dans la quête "Blessed radiance"

Répondre
Partager Rechercher
Yo.

Mon npc et moi devons récolter 3 key items, à Giddeus (harvesting), Shakrami (excavating) et Jugner (logging).
J'ai fait toutes les CS, j'ai obtenu le key item à Giddeus du premier coup, à Shakrami du premier coup...
... mais à Jugner, j'ai beau essayer, réessayer et m'acharner, j'appelle mon npc, je repère un logging point, je sors ma Hatchet et... rien. Il ne log pas avec moi. Je réessaie ailleurs, rien. Il ne fait rien du tout et je me retrouve avec des matériaux de woodworking au lieu du key item.

Je suis bloquée dans la quête. Vous avez connu des gens à qui c'était arrivé et qui ont trouvé la soluce svp?

A+
Le seul bug connue pour cette quéte, c'est si ton NPC est en healer et cast un truc pendant que tu sort ta hatchet (auquel cas il faut parait-il persister, moi je callerais GM dans ton cas).

Sinon je séche, tout à l'air ok d'aprés ce que tu dit.
J'ai aussi un problème avec ce bête NPC

Quête où il faut apporter plusieurs aliments à un Taru à Windurst. J'ai la quête lancée chez Naja, mais le taru de Windurst veut rien entendre. J'ai check toutes les quêtes, si il y en avait pas une où il était dedans, et non (enfin, une que j'ai terminée maintenant).

Je l'ai même slap continuellement pendant 15 minutes, mais ça devais sans doute être un taru PLD qui a invincible, parce-qu'il m'a toujours pas répondu après
(Je crois que invincible ne dure pas 20 minutes. Ce doit être autre chose, peut être perfect dodge)

J'essaie de me souvenir, ça fait longtemps ; essaie de hatchett un peu sans call NPC avant ? Et réglage Attacker, tout le monde reporte que les casts posent un souci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés