Reste t il du HS ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tetsuama
Ca s'adresse principalement aux vagues de départ sur salisbury.
Sinon je ne croise pas grand monde en solo, vous allez ou ? beno - crauchon ? ou ailleurs ?

Si tu veux parler de Salisbury, tu va sur les forum approprié @modo de glaston X

Je demande une edit de ce message qui n'a pas sa place!
Je peux me tromper mais on ne reproche pas à des joueurs de Salisbury de parler ici, mais à des joueurs de parler ici de Salisbury.

(pas sur que ce soit clair mais enfin..)

Non parce que Rapi ça commence à être floodesque tes messages là Enfin ptetre que j'ai pas tout suivi non plus (cf VV).
Justement Vorfis, on nous reproche en tant que vieux glastoniens exilé sur salisbury, de ne plus avoir notre place ici et donc d'arreter de poster sur cette section.

Donc si des glastoniens veulent parler de Salisbury, je leur prierai d'aller sur la section du forum "Autres serveurs" pour y parler librement, tout comme on nous l'a rabaché sans cesse
T sur de ça? Je pense (et je suis d'accord avec ça) que le reproche porte sur le fait de parler DE salis, car ça n'a rien à faire là, et non pas d'y jouer. Si on ne pouvait poster que sur un forum ou l'on est actif ce serait quand même assez restrictif niveau liberté de parole, et en plus difficilement vérifiable.
Citation :
Publié par Rapidus
Justement Vorfis, on nous reproche en tant que vieux glastoniens exilé sur salisbury, de ne plus avoir notre place ici et donc d'arreter de poster sur cette section.

Donc si des glastoniens veulent parler de Salisbury, je leur prierai d'aller sur la section du forum "Autres serveurs" pour y parler librement, tout comme on nous l'a rabaché sans cesse
ce qu'on reproche, ce n'est pas de poster ici, mais c'est plutot faire de la pub pour salisbury .... çà s'arrête là
pourtant dans mes replys ou ceux de poupine qui ne parlaient pas du tout de salisbury, on a eut le droit a des remarques de certains glastoniens (exemple au hasard les replys de Callun), et a des edit aussi soit disant que ce n'etait pas le forum glaston.

apres c'est sur que si tout le monde voit les reply des vieux glastoniens partit sur salisbury comme etant de la pub pour salisbury, alors que ce n'est pas le cas, on y peux rien hein (y a qu'a voir les reply de certains avant les edit de Noenga sur le forum "Autre serveurs" pour comprendre ca)
Tant que vous ne parlez pas de Salisbury je vois pas pourquoi vous ne devriez pas poster ici.

Après si certains aigris font des remarques "façon tavu tu joues plus sur glaston alors ferme taggle" ils ne représentent qu'eux mêmes.
Citation :
Publié par Vorfis
Après si certains aigris font des remarques "façon tavu tu joues plus sur glaston alors ferme taggle" ils ne représentent qu'eux mêmes.

ben c'est tout a fait ce genre de reply Vorfis, sur ce je stop les HS ^^
Juste pour préciser une chose : tout le monde est libre de poster ici, à condition de parler du serveur Glastonbury. Le problème c'est qu'un certain nombre d'exilés viennent ici vanter les mérites de Salisbury et/ou cracher sur Glastonbury, ce genre de reply n'a pas sa place. Maintenant rapi et les autres vous êtes libre de venir parler de Glaston bien sûr.
grp alb versus rest
y a pas grd monde côté alb, mais côté hib/mid çà a l'air d'aller.
on rencontre que des 2fg ou buss.
ils doivent bien se rendre compte qu'il y a moins de monde, pkoi tjrs ces buss ?...

là sont 2fgh contre notre pauvre tour verte.
et on les a canné une première fois déjà ils reviennent en masse ^^

evidement on va les donner les rp là.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés