Un appartement pour mon royaume....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
J'espère qu'il y aura du housing.. C'est tout ces trucs qui servent à rien en soit qui rendent un jeu attachant, je veux du housing, des crafts spéciaux pour le housing ( fabriquer des meubles ect ), pouvoir accrocher des trophées ect ( un jeu conan ou on peut pas accrocher son arsenal d'armes et têtes d'ennemis au dessus de la cheminée non mais oh ! ), des systèmes spécialement conçuent pour les crafteurs et marchands ! En gros un housing à la daoc en beaucoup plus développé et mieux intégrés dans le monde, si dans les villes de guildes on pouvait construire des forges, armuries ect ca serait génial
Un housing à la UO quoi .

Moi je serais très content qu'ils intègrent ça, mais ça leur fera du boulot. Comme dis auparavant, le graphisme d'UO casse pas des briques (même s'il a son charme), sur un jeu 100% 3D ça doit être un peu plus dur à faire.
Citation :
J'adore le craft, j'adore le housing, j'adore l'exploration, bref j'adore tout ce qui sert à rien dans un mmo, mais sans ce rien pour moi ces jeux n'ont aucuns intéréts.
Si ça t'amuse, c'est que ça ne sert pas à rien, et je partage ton affection pour les choses "inutiles". J'aime jouer un rôle (étrangement... ), et plus on met d'outils de ce type à disposition, plus c'est aisé...

Une maison n'est pas jugée utile parce qu'elle ne sert pas au combat ou dans les quêtes... Mais si on s'en fout de son niveau ou de quiqu'à la plus grosse épée (je reste décent)... C'est les armes qui ne servent à rien...

Pour ma part le housing serait vraiment un gros plus en terme de plaisir de jeu, et c'est ce qui me dirige vers un loisir (mais ne croyez pas que je ne suis pas généreux à la hache, oui vous les adorateurs de Set )
Citation :
Publié par Keres Ulaire
le housing serait vraiment un gros plus en terme de plaisir de jeu, et c'est ce qui me dirige vers un loisir

c'est vrai que depuis SwG , ya plus de housing dans les jeux, a croire que c'est trop dure, ou pas rentable a développer.
y a eu de promesses, mais rien de vrai (a la beta de Wow, "Blizzard : oui des maisons de guilde c'est une bonne idée.")

et l'idée de LOISIR est vrai. les joueurs de Mmorpg on tendance, en ce moment, à oublier que jouer est un loisir et pas une obligation ... c'est un peu flippant ...

en ce qui concerne les adorateurs de Set, viens avec ta hache de bouseux de Cimmérie allé viens ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés