Des trous dans les zones...

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Dites-moi ... j'aimerai savoir si vous aussi vous avez parfois des "textures qui ne s'affichent pas pour les rochers ou herbes" les unes sur les autres, et parfois par bloc de zone entier ou l'on ne peut mettre que de l'herbe (carré jaune de 2x2. Peut faire le tour avec la texture ^^ mais ne rien appliquer dedans), des blueprints qui apparaissent et disparaissent lorsqu'on s'en approche suffisamment etc ...

En espérant qu'il y est des correctifs ^^
Le truc c'est que j'ai réussit à "masquer" un peu le bug maintenant et c'est plus du tout visible. Mais ça me faisait (et me fait toujours sur ces deux carrés de terrain) un truc ou il était impossible de mettre quoique ce soit à part de l'herbe bien uniforme en "peinture"(par défaut) et qu'en essayant de peindre, et bien on voyait clairement les contours carré des dites zones.

Si le pb se représente, je ferai des screens pour un visuel plus parlant...

Ps : Ou est le blueprint de la Wyvern ???
En tout cas
il y a des problèmes de raccord sur le relief avec parfois des trous sur un dénivelé
et ça c'est pas tip top

Oui ... on peut toujours y caler des plaçables pour cacher
les problèmes de raccord sont liés à l'utilisation de l'outil "noise" entre 2 carrés de zone.
Il faut alors mettre un peu de "smooth" sur l'endroit
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