Etables des enclos

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai plusieurs questions à posé . Je précise tout d'abord que j'ai effectué des recherches dans le forum ,donc svp si vous m' envoyé bouler faites-le avec politesse et gentillesse.

J'ai une monture et un enclos qui ne peut contenir qu'une seule monture et un seul objet, je voulais savoir si on pouvais mettre plusieurs monture dans l'étable de l'enclos , et aussi à quoi sert une étable? Et est ce qu'une drago dans une étable voit ses caractéristique augmenté aussi?

J'ai aussi une autre question concernant les enclos publiques, j'ai remarqué que lorsque l'on se déconnecté la dinde disparaissé de l'enclos publique. Est ce qu'elle a ses caractéristique qui augmentent quand même ?

Merci d'avance pour vos réponse

Bonne soirée
Oui, on peut mettre plusieurs monture dans l'étable. Les caractéristiques des montures n'augmentent pas dans l'étable. Les femmes enceintes doivent être à l'étable.

Dans les enclos publics, quand on change de map, notre monture "disparaît", comme quand on se déconnecte, c'est pour éviter le lag dans l'enclos. Et oui, les caractéristiques d'une monture augmentent même si on est déconnecté.
L'étable est une sorte de banque dans laquelle tu peux stocker tes montures. On doit pouvoir y mettre autant de monture que l'on veut (ou alors la limite est assez haut)

L'étable est personnelle (c'est à dire que chaque personnage a sa propre étable, les autres membres de ta guilde n'ont pas accès à ton étable, même différents perso d'un meme compte ont des étables différentes) et est commune à tous les enclos (si tu mets une dinde dans ton enclos privé et que tu vas dans l'étable d'un enclos public, elle y sera )

Dans l'étable les caractéristiques ne bougent pas. Ca sera juste pour le stockage et la ponte.

Pour ce qui est des enclos publics, ta dinde disparait dès que tu quittes la map (cela pour éviter qu'il y ait 5000 dindes visibles) et tu ne peux voir et interagir avec qu'une seule de tes dindes à la fois (même si tu peux en mettre plusieures). Les dindes invisibles progressent quand même (y compris pendant que tu dors)
Citation :
Publié par PyRouLi
Les femmes enceintes doivent être à l'étable.

Ouais ! à la cuisine, enceintes et pieds nus !

Sinon pour les dindes : femelles pleines, on dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés