Estimation: ressources Chouque

Partager Rechercher
Voilà, j'ai flashé sur la ceinture chouqueuse, et je me demandais:
1- Combien elle vaudrait si l'on conjecturait de bons jets et un achat cash
2- Combien valaient les ressources rares du craft, c'est à dire la boucle et la barbe du chouque.

Merci d'avance,
Oulah mince... pour un équipement de transition un million c'est beaucoup...
Combien vaut la ceinture en elle même? Est-elle souvent craftée? Est elle prisée?
Je veux savoir
Citation :
Publié par Balyani
Oulah mince... pour un équipement de transition un million c'est beaucoup...
Combien vaut la ceinture en elle même? Est-elle souvent craftée? Est elle prisée?
Je veux savoir
Non elle est pas souvent craftée, la ceinture vaut bien 2m 2m5 si bon jet jpense
Bah j'en ai droppé deux en deux nuits si sa peux vous éclairés....

Suffit que t'aille la bas avec la ferme intention de ne pas dropper la barbe et tu la dropperas

Et puis comme l'a dit ita plus haut le bateau c'est aussi un lieu d'xp , suffit de coller vite les pirates et c'est tout bidon quand t'es xelor

Pour le chouque vos mieu te faire aidé par des gens je pense pas que tu ai le lvl pour le soloter

Amicalement Wonks

Ps : 2 M pour la barbe , quand t'as la barbe t'as la chouqueuse les reste c'est vraiment tout bidon
A ce que vous dites, le seul moyen de l'obtenir c'est daller faire une expédition au bâteau pirate. Je n'y manquerai pas.

Par contre 2 millions mes semblent un peu énorme pour une ressources qui se drop en une soirée (bien que rare). Le coût/temps de déplacement est certes élevé, faut peut-être pas pousser.

Pensez vous qu'un échange contre le gelano soit possible?
Citation :
Publié par Balyani
A ce que vous dites, le seul moyen de l'obtenir c'est daller faire une expédition au bâteau pirate. Je n'y manquerai pas.

Par contre 2 millions mes semblent un peu énorme pour une ressources qui se drop en une soirée (bien que rare). Le coût/temps de déplacement est certes élevé, faut peut-être pas pousser.

Pensez vous qu'un échange contre le gelano soit possible?
Tout le monde n'a pas la chance de Wonks aussi

Sinon gelano = 700.000k donc je crois pas que l'échange soit équitable
Le prix du gelano a chuté avec l'apparition des bonbons drop... il augmentera à leur disparition. Même sur Jiva il vaut encore beaucoup d'argent. A mon avis le gelano aura à long terme plus de valeur que beaucoup d'autres objets, dont la barbe du chouque. Cela dit, j'ai bien compris que ca allait pas être facile de me la procurer
Merci pour vos aides
Deja du fait que la barbe est bien plus rare que le gelano, l'échange pour moi n'est pas possible, mais tu trouvera peut-être quelqu'un.

PS: Gelano sans bonbon : Gelano avec bonbon +200 000k
Sauf que le gelano se drop a 0.01% sur gélée rouges qui se trouvent en masse par groupe et barbe du chouque sur un "boss" dur d'acces et qui repop toutes les 20 ou 30 minutes je sais plus

Entre 3 gelées par minute et 1 chouque par demi heure pou rle meme taux de drop, je pense que tu l'a ta comparaison

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés