Rassemblement des actuels et anciens joueurs en RVR sur Glaston un soir de la semaine

Affichage des résultats du sondage: Seriez-vous prêt à consacrer une soirée RVR dans la semaine sur Glastonbury si cela p
Oui, je ne joue d'ailleurs que sur Glastonbury 36 30,77%
Oui, même si je joue actuellement sur un autre serveur 32 27,35%
Non, je joue sur Glastonbury et une telle soirée ne m'intéresse pas 14 11,97%
Non, le serveur Glastonbury ne m'intéresse plus 32 27,35%
Sans opinion 3 2,56%
Votants: 117. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par [WK]
clair on va pas rater un open bar....
De toute facon vu que c'est moi l'orga, je te dis direct, tu n'es pas convié, donc tu peux rester chez toi pour jouer à DAoC
Citation :
Publié par auguste
Et ceux qui veulent aller rvr de temps en temps sur Glaston, mais à condition que les autres reviennent aussi, ils se retrouvent comment ? Par l'opération du Saint Esprit ?
A condition que les autres reviennent ? Non mais y'a pas de condition, t'as envie de jouer, tu joues. Tu veux jouer sur Glastonbury, tu y joues, et c'est tout.

J'empècherai pas des gens qui veulent jouer avec moi, de ne pas jouer sans moi. :x
Même si cette dernière phrase semble ma foi bien peu réaliste..
Citation :
Publié par Bely
De toute facon vu que c'est moi l'orga, je te dis direct, tu n'es pas convié, donc tu peux rester chez toi pour jouer à DAoC
je ne croit pas non ...
puis j vais pas aller jusqu'au canada ...alors que j ai des open bar a 3 pas de chez moi
Citation :
Publié par Fail|
A condition que les autres reviennent ? Non mais y'a pas de condition, t'as envie de jouer, tu joues. Tu veux jouer sur Glastonbury, tu y joues, et c'est tout.

J'empècherai pas des gens qui veulent jouer avec moi, de ne pas jouer sans moi. :x
Même si cette dernière phrase semble ma foi bien peu réaliste..
"C'est l'histoire d'un ptit garçon qui vit ds une grande résidence et qui aimerait jouer au foot, mais quand il regarde par sa fenêtre, il ne voit pas un seul enfant sur le terrain vague attenant. Alors un jour, une âme charitable organise un rdv à tous les enfants de la résidence désireux de jouer au foot de façon à faire un match.
Ce jour là, un dimanche, ils sont nombreux à venir s'amuser ensembles et depuis, chacun sait qu'il y a dans la résidence suffisament d'enfant pour s'amuser par ce biais.."

Tu comprends mieux ?

Pour ma part, j'ai stoppé DAoC et attend d'être BT sur AoC (oui je suis confiant ) pour rejouer à un mmorpg.
Je ne joue plus a daoc, et il y a longtemps que j'ai quitté glaston, mais bon une seule soirée en compagnie de mes anciens camarades de jeu ne me déplairait pas!
Citation :
Publié par iRoW / Zany &co
encore faut il qu il y est du monde ce soir !!
Je précise, il s'agissait d'un sondage, non de l'organisation définitive de cette soirée, dont il faut, de concert, fixer le jour Toutefois, rien n'empeche aux premiers de se connecter ce soir avant une éventuelle fixation de soirée hebdomadaire Mais le résultat escompté risque de ne pas être là, faute d'avoir fixé à l'avance la soirée...
Citation :
Publié par Mindless
Sans l'indispensable MjK le groupe ne vaut rien alors oui :] on a stop
j avou que qd on vous a rencontrer ac l'elf 4L a la place de mjk ct relativement easy
Citation :
Publié par Leterminator
j avou que qd on vous a rencontrer ac l'elf 4L a la place de mjk ct relativement easy
S'il y avait eu que l'elfe 4L ;x (fear il avait mop4 (sur un eld )... )

Ce fut notre dernière soirée d'ailleurs ;p
Citation :
Publié par Fernand`
S'il y avait eu que l'elfe 4L ;x (fear il avait mop4 (sur un eld )... )

Ce fut notre dernière soirée d'ailleurs ;p
qu est ce qui lui arrive a mjk pour que vous ne veniez plus ?
Citation :
Publié par Leterminator
qu est ce qui lui arrive a mjk pour que vous ne veniez plus ?
Il a trouvé plus de rp's ailleurs

Puis la situation sur glast est pas super, une soirée c'est kwel et le lendemain c'est a chiay (au niveau de la pop en zf, le rvr, toussa..)
DSO

oui m'enfin, à moins d'être dans une TF durable, je n'ai pas envie de lire constamment un cc en allemand ou même encore de TS en allemand, ou même encore de traduire tout l'allemand ^^

Une édition Loky !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés