[cordonnière] Abi : des bottines qui sauvent la vie

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour !!

Je suis fraichement débarquée dans ce nouveau monde de Maimane, devant ce flot continu de nouveaux arrivants j'ai décidé de devenir cordonnière et d'équiper tous ces nouveaux pieds de bottes robustes en véritaqble croute de cuir de bouftou.

lv 20

j'offre mes services gratuitement à ce qui veulent bien fournir les ressources. Je peux aussi fournir les resources les plus courantes.
Sinon je pratique les prix du marché. vous pourrez me trouver en marchand à astrub proche de la boutique cordonnier.

Je suis plus facilement diponible le matin (pour le moment)

(contact : /w Abi )

je compte progresser lentement mais surement car j'aime le travaille soigné et aussi passer du temps sur mon élevage de tofus (élever avec amour, au gigot de bouftou)

au plasir de vous rencontrer !

Abi.
Hey salut abi, je vois que tu as repris ton slogan fetiche (o:
Encore merci pour ces petits crafts de base, pas grand chose, mais bien pour démarrer une nouvelle vie sur ce serveur .

Je lui donne des ressources pour un craft de bottes, ça rate, mais elle en fait une bonne dizaine d'autres avec ses propres cuirs et me donne le meilleur jet Encore merci aussi pour la ceinture (o: A bientot j'espère !

Efrodias
Encore un petit mot (et un petit up au passage ^^) pour te remercier pour la confection de ma ceinture de sécurité avec les cuirs de sanglier offerts par la maison S'il vous plait . C'etait ta première je crois non ? En tout cas felicitations à toi et comme je te l'ai déjà dit, tu es géniale. Je suis fier de compter parmi tes amis . Je t'adore, à la prochaine !

Efrodias
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés