[TEAM] donjon koulosse

Répondre
Partager Rechercher
Suite à une double déco, notre tentative c'est soldée par un échec. Je propose de remettre ca pour vendredi soir.

Pré-requis: lvl 90 mini avec la clef (et le reste, si vous souhaitez avoir le sort)

date: vendredi 13 octobre à 20h devant l'entrée du canyon (en dessous de l'entrée du donjon).

equipe:

- la-ruse-te-tura: sadi intel lvl 9x
- gorghor-bey: iop force lvl 9x
- toi-meme-tu-sais: eca force lvl 10x
- Balyani Xelor eau lvl94
- Ultimabuster sram 99 (peut être 100 =o)
- surement un cra lvl 1xx
-
- B-Eni-Heal: eni lvl 8x

Pour finir, si vous n'avez pas gavé d'énergie, essayez de venir sans, histoire qu'on puisse vous revive au lieux de rejoindre le combat . Ceci s'applique aux anges; pour les demons, si on a un pretre, je pourrais lui fournir quelques popos (à voir donc si on a un pretre demon).
Citation :
Publié par MuadDibx
Afin de compléter notre team formée sur le tas, je viens vous proposer notre dernière place. Si un brave guerrier souhaite nous accompagner, il sera le bienvenu.

Pré-requis: lvl 90 mini avec la clef (et le reste, si vous souhaitez avoir le sort)

date: ce soir, lundi 9 octobre à 20h devant l'entrée du canyon (en dessous de l'entrée du donjon).

equipe:

- toi-meme-tu-sais: eca force lvl 10x
- -nutella-: feca lvl 1xx
- godofevil: feca lvl 11x
- la-ruse-te-tura: sadi intel lvl 9x
- gorghor-bey: iop force lvl 9x
- -papy-pinako-: enu eau lvl 117
- B-Eni-Heal: eni lvl 8x
- SOS-nuti: eni lvl 7x (ou 8x, je sais plus )

EDIT: l'équipe est donc au complet, je whisperais tout le monde 15-20 minutes avant le départ, histoire de confirmer tout ca.

Pour finir, si vous n'avez pas gavé d'énergie, essayez de venir sans, histoire qu'on puisse vous revive au lieux de rejoindre le combat . Ceci s'applique aux anges; pour les demons, si on a un pretre, je pourrais lui fournir quelques popos (à voir donc si on a un pretre demon).
moi lvl 46 osa je sui treo faible :/ ?
@Silver World: merci d'editer ton message: citer tout mon post ne sert à rien, mis à part à polluer le topic. De plus, comme l'a dit Shua, lvl 90 mini ne veut pas dire autre chose. Ca serait bien de lire les topics avant de poster dessus.

Sinon, ben je post pour rehausser le topic car je réitère l'aventure vendredi soir; avis aux amateurs donc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés