[Ys] [Hib/ys] Quête Epique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

De retour après un long moment d'absence sur Daoc, je monte un personnage ces temps ci. Ne connaissant personne sur ce royaume, je suis confronté à la difficulté de la dernière partie de la quête épique, se déroulant à la "forteresse".

Ne pouvant donc pas faire cette dernière partie seul, j'aimerai donc monter un groupe pour la terminer. (il doit y en avoir pour 20/30 minutes à tout casser, trajet compris).

je post ici car, malgré les nombreux sends que j'ai envoyé IG, il est difficile de trouver des personnes arrivées à cette étape, ou tout simplement qui souhaite la compléter et cela fait plusieurs jours que je passe mon temps à essayer de trouver du monde.

J'aimerai donc trouver un heal, un tank et un pbae minimum pour la faire dans de bonnes conditions (mais toute personne volontaire sera la bienvenue ^^) soit ce soir vers 23h ou dans les jours prochains.

Par ailleurs, connaissez vous une guilde susceptible de recruter un séide sur Hib/Ys, axée RvR uniquement ? (je finis la phase pve en solo pour ne plus bouger de la zf ^^)

Merci de vos réponses !
Si tu est seide , tu auras besoin d'aide uniquemment pour tuer le roi tetra ( ou tethra ).

Un seide 50 un peu stuff en duo avec un druide ou un enchant et c'est impec .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés