control de déplacement du personnage

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous ;je voudrai avoir votre avis si vous aimé le système de déplacement de votre personnage pour ma part je trouve cela fastidieux surtout du coté de la gestion de la caméra avec les flèches de direction et idem pour le déplacement a la souris j'apprécie nettement plus le système pour déplacé le personnage avec les flèches et les angles de vue avec la souris tous comme dans wow ;everquest ; daoc .
Peut on modifié dans l'interface du jeu cela se déplacé avec les flèche et contrôlé la caméra avec la souris?
Bonjour,

Au départ je me suis senti un peu rebuté par ce système. Après une habitude à jouer au clavier pour les déplacements. Puis finalement je m'y suis fait très vite au mulot et je trouve ce système plus naturel. Je trouve que l'on se focalise plus sur l'action (quand il y en à) moins de geste inutiles.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Bonjour,

Au départ je me suis senti un peu rebuté par ce système. Après une habitude à jouer au clavier pour les déplacements. Puis finalement je m'y suis fait très vite au mulot et je trouve ce système plus naturel. Je trouve que l'on se focalise plus sur l'action (quand il y en à) moins de geste inutiles.
Effectivement je commence a mi faire a cette jouabilité
N'oubliez pas que des fois la caméra est difficile à manier mais qu'il existe une touche pour justement desticker la caméra au perso : F11

cela permet de voir le perso du dessus. C'est assez pratique avec les monstres volant. ou dans les donjons.

Pour remettre comme avant : touche F12
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés