FJV et WoW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , hier j'ai acheté le jeu World of Warcraft au Festival du Jeux vidéo pour voir comment etait ce jeu (je joue déja a DAoC ^^ ) bref je rentre j'ouvre la boite qui contient 5 cd je met ensuite le cd 1 dans le pc et il me dit que le lecteur ne contient aucun cd , je suis donc dans l'impossibilité de jouer a World Of Warcraft je n'ai pas eu de ticket de garantie ce qui fait que j'ai perdu mon argent et que je me suis fait rouler ... voila coup de gueule vite fait et si quelqu'un avait une solution ne pas hésiter a le dire
Citation :
Publié par Baum Kamol
ok merci bien ; et si je veux i jouer sur un autre pc faut que je télécharge le jeu ou je peut faire passer par le réseau ?
Le jeu une fois installé peut se copier coller vers n'importe quel pc.

Tu as tentés tous les cds pour voir s'il n'y a pas juste une erreure de numérotation dans ta boite ?
Tu peux te servir du client téléchargé pour l'installer sur autant de PC que tu veux, ce qui compte c'est la clé CD que tu a acheté avec ta boite et qui te donne droit à un compte, peut importe que tu installe le jeu sur 50 machines.
Citation :
Publié par Saturnin
Tu peux te servir du client téléchargé pour l'installer sur autant de PC que tu veux, ce qui compte c'est la clé CD que tu a acheté avec ta boite et qui te donne droit à un compte, peut importe que tu installe le jeu sur 50 machines.
Ok ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés