Le sort des dragodinde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Menalt,
Je pence que comme moi vous aver envie de voir et de chevaucher des dragodinde sur notre petie serveur ??? je pence pas me trompées.

Donc j'organise un donjon koulosse pour le sort évidement il fo les 50 fleur et feuilles de kaliptus ce qui et pas encore gagné voila donc j'en et deja 10 de chaque et pour avoir les sort il men fo encore 40 de chaque.

Je Voudrais savoir ci vous pouviez me données vos fleur ... en échange évidement je ferais un liste de personne qui men a données 4 mini et au moment ou je peux attraper les dragodinde je vous donnerais le votre gratuitement évidement donc merci de répondre a ce poste et ou de me mp /w -noxe-

Merci.

Citation :
Publié par enirescousse
Et si je te dit que 3 lvl11X bien equipé se sont fais laminer dans le donjon, ca te vas?
si je te di que 3 sadi lvl 70 et 2 eni lvl 50 et 2 xelor lvl 90 et 1 feca 70 on gagne !!
Citation :
Publié par -noxe-
si je te di que 3 sadi lvl 70 et 2 eni lvl 50 et 2 xelor lvl 90 et 1 feca 70 on gagne !!
Si tu a déjà fini le donjon pourquoi tu veux le faire à nouveau?
Pas la peine de blamer quelqu'un qui veux faire venir des montures sur Menalt, et pas besoin de se presser non plus.

Faudrais se mettre en tête que Menalt est pas le seul serveur qui existe et par conséquent les mise à jours apportées à Dofus ne sont pas toutes adaptables pour l'instant a notre serveur. Donc au lieu de se précipiter sur les nouveautés, commencez à vous habituez au serveur.

[ C'est partis vous pouvez me lancer des piques ;-) ]
Citation :
Publié par enirescousse
Sauf que sur menalt on as pas ca et pas aussi bien equipé que tes persos donc bon...
personnellement, je suis lvl 61 et je suis très bien équiper et puis le meneur de ma guilde et lvl 100 le donjon sera fais mercredi et j'ai mais 50 fleur ...

P.S. et toi le monsieur qui fais des remarque sur l'orthographe ta pas besoin de parler pour rien dire ou va poster sa otre pare
Citation :
Publié par Baldy
Si tu a déjà fini le donjon pourquoi tu veux le faire à nouveau?

j'ai fais le donjon sur jiva avec un otre perso qui êtes pas le mien pour le test
Citation :
Publié par -noxe-
j'ai fais le donjon sur jiva avec un otre perso qui êtes pas le mien pour le test
OK, sauf que sur Jiva tu peux avoir un très bon stuff pour équiper ton perso, ce qui n'est pas encore le cas sur Menalt...et ça peut faire une très grosse différence.
Es-tu obligé d'écrire en gros bleu centré ? on dirait un mauvais spam.

En gros tu demandes là à ce qu'on te passe des fleurs pour que tu ais le sort. Un peu
léger ta garantie en retour, d'autant que tu es là sur Ménalt, un serveur encore jeune.
Ne mélange pas avec Jiva, et laisse les joueurs faire ce qu'ils veulent. Si personne
ne te répond favorablement, inutile de te plaindre.

Et juste une chose : la prochaine fois, ne te trompe pas de forum !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés