[team] donjon koulouss dimanche 15h

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir, en cette heure si tardive, je voulais savoir s'il y a des gens motivé pour un donjon koulousse demain après midi à 15h devant le donjon

Je suis un cra force lvl107 (10pa griffe rose), la présence d'au moins un éni est la bienvenue...

- Arlong 107
- Hellrogues cra70
- Finaude eni 106
- Kyuubi eni 68
-
-
-
-

Pour me contacter IG /w *manfredvancartein ou /w *-kyuubi-
Bon ayant été déconnectée hier à 2h30 du mat à cause de la coupure Adsl en dernière salle ... (jen 'ai marre hein) je souhaite prendre ma revenche.

Finaude,éniripsette lvl106

PS: Serait-il possible de rapprocher l'heure un peu plus tôt ? Car le temps de faire le chemin pour accéder au donjon etc etc...ça serait short.

Citation :
En fait c'est infaisable pour moi, je suis occupé à autre chose cet aprèm (petit imprévu) une équipe me prend en charge ce matin !
Je pense que c'est possible de rapporcher l'heure pas de soucis, à la limite histoire de faire le chemin ensemble car je ne vais pas avoir le temps de le chercher d'ici tout à l'heure, je pense être co à partir de midi donc contact moi dès que tu peux
Citation :
Publié par Hell_rogues

j' ai 2 clefs donc je peux en donner une si besoin . voila
Dans ce cas j'amenerai bien mon eni (lvl68) si sa te dérange pas pour ta clef
Bonjour
ça me dit bien un petit dongeon Kouloss, je dois avoir une clé qui traine :-)

/w Abbe-Pierre enutrof 90

Par contre, combien de pv faut-il au minimum ??
EDIT : j'ai là un peu plus de 400pv, ça devrait faire l'affaire.

On devrait partir du zaap koalas, je pense pas que tout le monde sache faire le voyage seul (moi en tout cas je ne peux pas, et ça serait plus simple, je suis donc pour venir en avance, je me connecterai vers midi dans ce cas.

Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés