Bonjour à tous,
J'ai profité de mon passage au salon du jeu vidéo à Montreuil pour demander à GOA s'il allait bientôt faire passer un sondage pour la clusterisation des deux serveur classics. Ils m'ont dit que ce n'était pas du tout d'actualité et qu'il en était juste à s'occuper du dernier sondage sur les clusterisation des autres serveurs.
A ma seconde question pour savoir s'il y avait une chance pour qu'il s'en occupe d'ici la fin de l'année, la réponse a été : AUCUNE CHANCE. Merci GOA ....
A ma dernière question concernant une possible clusterisation l'année prochaine. Il ne l'écarte pas mais d'après eux les deux serveurs passeront en anglais.
Concernant la présentation de Labytinth of Minotor, elle était complètement pourri. Ils n'ont montré qu'une pauvre présentation PowerPoint avec 1h de retard (je suis sur qu'il s'agit de la présentation de Mythic de samedi dernier à Las Vegas traduite en français). Sur le PC, l'icône de la beta est bien là mais ils n'ont pas pu ou voulu la montrer ..... J'espère que les visiteurs de dimanche auront plus de chance (enfin je suis parti à 17h45, ils vont peut être faire une démo d'ici 20h).
Concernant la présentation de Warhammer Online, elle était vraiment nulle, aucune nouvelle info et le "Responsable produit Warhammer pour l'Europe" est vraiment nul : besoin d'aide pour répondre à 50% + je crie pour mon faire entendre + je tutoie pour faire copain copain : vraiment nul. Enfin au moins on peux essayer le jeu et j'ai été agréablement surpris de voir que la beta est déjà traduite en français. Attention pas de beta pour nous avant le printemps dixit GOA mais une sortie mondiale de confirmée.
Pour ceux qui y vont demain, merci de les saouler avec la même question et même mieux essayer de la poser pdt la phase de question après la présentation de l'extension ou de warhammer online. Par exemple :
Mythic a t il prévu quelque chose si la population d'un serveur chute considérablement et que le jeu y devienne ennuyeux, par exemple comme actuellement sur le serveur classic Glatonsubury qui attend avec impatience une clusterisation avec Salisbury ?
++ ingame.