[plugin] M4C Land & Tree generator

Répondre
Partager Rechercher
Ah ça c'est bien, j'y pensais mais n'ayant pas les comps, je ne faisais qu'attendre

On peut sélectionner la zone et le nombre d'arbre par zone ? (oué vais tester plutôt )
Bonjour, voilà j'aurai une petite question sur son utilisation.
je viens d'installer ce plug dans mon fichier ( comme les autres).
je le retrouve dans l'onglet plug-ins de mon éditeur.
je sélectionne un partie de mon terrain.
Et quand j'active le plug --) rien.
Alors que pour le plug des random des arbre là il fonctionne.
auriez - vous une info sur son utilisation. C'est certainement moi qui doit faire une fausse manip.
merci d'avance.
Je crois qu'il faut éviter de mélanger tous les plug-in sinon certains ne marchant plus. Random Tree Generator par exemple est apparemment incompatible avec HotKeyPlugin donc à savoir si celui-ci aussi présente des incompatibilités face à d'autres plug ins
Citation :
Publié par Aigrelune
Je crois qu'il faut éviter de mélanger tous les plug-in sinon certains ne marchant plus. Random Tree Generator par exemple est apparemment incompatible avec HotKeyPlugin donc à savoir si celui-ci aussi présente des incompatibilités face à d'autres plug ins
hum, pourtant je laisse la possibilité aux autres de récupérer les événements .. bizarre

EDIT : en regardant rapidement, je ne vois rien qui suggérerait une incompatibilité ..
Je me basais sur cette phrase sur le vault :

Citation :
If you have a NWN2AlternateTree.dll please delete it. HotKeyPlugin.dll replace it.
Bon bah sans doute une erreur mais ça répond donc toujours pas à la question plus haut alors.
bon je n'avais que 2 plug celui dont je ne comprends pas pq il ne fonctionne pas et celui pour les arbres. j'ai viré celui des arbres pour ne grader que le premier et toujours rien.
Il y a bien quelqu'un chez qui il doit fonctionner ce plug ?
En fait, le bouton s'affiche et tu as "generate your land" sur la deuxième bande à gauche de celle ou il y a filters.

Ensuite, tu as un bouton avec une flèche vers le bas qui te dit add or remove button et vérifie que les deux sont bien cochés
Citation :
Publié par Aigrelune
Je me basais sur cette phrase sur le vault :

Bon bah sans doute une erreur mais ça répond donc toujours pas à la question plus haut alors.
Cette phrase concerne l'ancienne version de HotkeysPlugin qui s'appelait AlternateTree.dll ..
Je l'ai mise pour éviter que les 2 plugins fonctionnent en même temps.
Ca n'a rien à voir avec le plugin de M4C
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés