Problème avec Dlgamer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voilà je viens de commander le jeu sur le site Dlgamer. Tout c'est bien passé jusqu'au moment de télécharger le jeu grace au lien. Il a bien débuté mais au bout d'un moment le téléchargement c'est arreté seul comme étant terminé alors qu'il resté pas mal de temps avant la fin. J'ai bien l'icone Archlord sur mon pc, mais quand je clic dessus il est ecrit ceci : The setup is corrupted. Please obtain a new copy of the program!!! Je ne peux pas recommencer le téléchargement via leur downloader car il m'indique que tout à été téléchargé. Je suis bloqué, je viens de payer 50euros et je ne peux pas avoir le jeu. De plus je suis allé voir sur le site je ne trouve aucune faq en cas de problèmes.... Que dois-je faire? Si certains connaissent ce site! Il est vraiment sur au moins?
Oui, complètement sécurisé et honnête.

Apparemment, Archlord est téléchargeable en 2 fichiers distincts (les images des 2 disques), c'est bien ce que tu as ? A l'installation, te demande t-il de charger le disque 2 ?
Bonsoir,

Avant que le téléchargement ne débute j'ai coché les deux case part 1 et part 2. Mais le téléchargement avait à peine commencé 10 mns après il me disait que c'était terminé, je me suis dit que ce n'était pas possible mais bon il indiquait cela. Je suis loin d'avoir télécharger les 2 fichiers même à peine le premier je pense. Je ne sais pas quoi faire. Enfin bon quand je clic sur l'icone archlord il indique que le fichier est corrompu snifffffffff.
Bon, le meilleur moyen est de leur écrire : support@dlgamer.com

Ils te renverront un lien tout neuf pour retélécharger le jeu.

Surtout, envoie le mail avec l'email relié à ton compte DLg@mer. Sinon, à part un dénouement miracle, je crains que tu ne puisses jouer ce soir, il faudra attendre demain.
Moi le lien que j'ai dans mon mail c'est: commande@dlgamer.com. Je suppose que c'est la même chose. Enfin je redoutais une réponse comme celle-ci . En même temps juste une question si j'ai un jour un problème avec mon pc que je perd Archlord vu que l'on peut télécharger le jeu qu'une seule fois via leur téléchargeur, on est un peu dans la mouise.

Je te remercie pour tes réponses c'est sympa

Edit: Pour le message çi dessous: Je vais tenter l'expérience.
Sinon, un truc bête, as tu éssayez de vider ton cache et de réssayer le lien ?
Citation :
En même temps juste une question si j'ai un jour un problème avec mon pc que je perd Archlord vu que l'on peut télécharger le jeu qu'une seule fois via leur téléchargeur, on est un peu dans la mouise.
les jeux téléchargés sont faits pour que tu puisse les graver chez toi.
c'est même plus que recommandé, en ayant soin de mettre le login/pass aussi sur le CD
c'est bien pratique pour ressortir un vieux jeu 2 ans plus tard sans devoir le racheter parce qu'on a oublié les codes
Bonjour

nous sommes a votre disposition tard dans la nuit pour vos problèmes .

nous vous donnerons les droits en téléchargement autant de fois qu'il vous faudra pour effectuer correctement votre téléchargement .

the dlgamer staff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés