Groupe

Répondre
Partager Rechercher
Durant les premiers jours de jeu sur abo pensez vous que l'on verra pas mal de bas lvl groupés?

Car pour les premiers level et quête crimson il sera difficile d'évoluer seul avec beaucoup de joueurs dont un grand nombre de tueurs en puissance.

J'espere qu'il y aura de bon petit pvp de groupe sur arakas ^^
Citation :
Publié par Newb...
Durant les premiers jours de jeu sur abo pensez vous que l'on verra pas mal de bas lvl groupés?

Car pour les premiers level et quête crimson il sera difficile d'évoluer seul avec beaucoup de joueurs dont un grand nombre de tueurs en puissance.

J'espere qu'il y aura de bon petit pvp de groupe sur arakas ^^
N'ayant jamais joué a l'ouverture d'un serveur, j'y espère aussi. Je suis sur aussi qu'on retrouvera beaucoup de monopolisation de plague, etc. a l'ouverture

acces good : os skel sang gob pour le futur
acces evil : bah vous savez la misere, pas besoin d expliquer pour passer sur rd

Mais bon chacun fera comme il veut au final, mais ca va ete fun les pvp en groupe, manque juste le skald pour le speed :s

En ouverture de serveur j'ai fait uniquement havoc apres le wipe.
La team Slayers xpplague quoi a l epoque ^^ donc les solo ct ailleurs ou en cachette a 5H du mat. Mais sur abo yaurra plsud e team donc plus hard je pense

Chaos aussi des le 1er jour de lopen free, mais il existait deja des perso US haut lvl, donc faussé ...........et tlm decouvrait la 1.25.
J'ai fais les débuts "fr" de chaos (c'est comme tout début de serveur, mais avec des mobs ricains level 130 qui viennent te taper de temps en temps )
Et j'ai aussi fais le début de serveur de t4cplayer et havoc ensuite.

Dans tous les cas, c'était toujours archi plein de mondes aux plagues et aux fallens... Généralement on faisait des groupes en les remplissant au maximum, et on virait les "squatteurs".

Aux plagues c'était pire, ils tenaient pas 10 secondes tellement il y avait du monde dessus...

Je pense que quelques joueurs vont très vite se démarquer.. Ce seront ceux qui prendront le plus d'avance dans les premières heures. A savoir essayer d'avoir l'amulette mana aux environs du level 10 et sans avoir à le refaire 30 fois avant de réussir.
A partir de là, tout va très vite! Et les écarts se font. On va en avoir qui level 15, 16 n'auront toujours pas l'amulette mana, et vont cravacher, pendant que d'autres seront déjà sur RD
Les plus avancé auront RD en 1 jour c'est sur (accé good biensur).Et après c'est comme tout, plus tu te demarque vite, plus t'as de chance de t'éloigner encore des autres (un peu comme les riches attirent l'argent, les gros biloux attirent l'xp).

Mais xp le plus vite ne veut rien dire. D'ici quelques mois 6-7 mois on verra pas mal auront leur perso finaux et au fur et a mesure tout s'équilibrera.
C'est comme la fable le lievre et la tortue en fait
Citation :
Publié par Kan
bof 3-4 mois maximum je pense plutôt.
Tout dépend du temps que le joueur peu consacré au jeu. C'est sur que l'effet de vouloir se démarquer va se produire et certain vont avancer plus vite que d'autres. Alors si 3-4 mois c'est le temps qu'il va te falloir alors tant mieux, tien seulement compte que certain seront prêt plutôt que ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés