Un guerrier en BG

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir monté un peu en grade avec ma voleuse (chevalier lieutenant) et whine en bonne et due forme sur JOL j'ai reroll guerrier. Pour mon plus grand plaisir.

- Pas de positionnel, pas besoin de stunner trois plombe.
- La rage monte tres vite, MS est dispo tres souvent. le voleur c'est Vanish toute les 5 minutes, clair que tu as le temps de la choisir ta cible. (celle qui est en train de regen derriere un bosquet).
- On met trois plombe avant de crever. Avec un voleur defufu c'est la mort en trois seconde.
- On est rarement focus direct par l'adversaire. Defufu, c'est 15 mec qui te tombent dessus direct.
- CC assez sympa toute les 3 minutes. brise genou.
- Charge et intercept, tous bonnement excellent, le voleur lui court apres sa cible en fufu ....
- Fulgurance amelioré et execution. Alors là c'est la moissoneuse et quand un tissu esquive c'est un regal.
- Enfin represaille et témérité deux talents fumés mais sur un CD d'une demi heure.

Bref vous l'aurez compris, que les voleur aigri comme moi reroll guerrier. Vous m'en direz des nouvelles.
Citation :
Publié par Surina
Apres avoir monté un peu en grade avec ma voleuse (chevalier lieutenant) et whine en bonne et due forme sur JOL j'ai reroll guerrier. Pour mon plus grand plaisir.

- Pas de positionnel, pas besoin de stunner trois plombe.
- La rage monte tres vite, MS est dispo tres souvent. le voleur c'est Vanish toute les 5 minutes, clair que tu as le temps de la choisir ta cible. (celle qui est en train de regen derriere un bosquet).
- On met trois plombe avant de crever. Avec un voleur defufu c'est la mort en trois seconde.
- On est rarement focus direct par l'adversaire. Defufu, c'est 15 mec qui te tombent dessus direct.
- CC assez sympa toute les 3 minutes. brise genou.
- Charge et intercept, tous bonnement excellent, le voleur lui court apres sa cible en fufu ....
- Fulgurance amelioré et execution. Alors là c'est la moissoneuse et quand un tissu esquive c'est un regal.
- Enfin represaille et témérité deux talents fumés mais sur un CD d'une demi heure.

Bref vous l'aurez compris, que les voleur aigri comme moi reroll guerrier. Vous m'en direz des nouvelles.
Oh le beau post de voleur aigri qui en plus manifestement a du mal à jouer.
Allez je reprends juste pour le plaisir:
Citation :
Alors là c'est la moissoneuse et quand un tissu esquive c'est un regal.
T'es au courant comme ca que c'est mieux quand ta cible esquive pas? Juste pour dire, quoi.

Sinon, si tu t'amuses tant mieux, c'est juste que si tu jouais ton rogue comme un guerrier c'est un peu normal que ca marche pas. Un rogue qui passe derriere els ligesn ennemies et abat les bléssés/regen/mecs à la traine c'est utile. Un kikoo frag dans la mélée non.
Citation :
Publié par Andromalius
Oh le beau post de voleur aigri qui en plus manifestement a du mal à jouer.
Allez je reprends juste pour le plaisir:
T'es au courant comme ca que c'est mieux quand ta cible esquive pas? Juste pour dire, quoi.

Sinon, si tu t'amuses tant mieux, c'est juste que si tu jouais ton rogue comme un guerrier c'est un peu normal que ca marche pas. Un rogue qui passe derriere els ligesn ennemies et abat les bléssés/regen/mecs à la traine c'est utile. Un kikoo frag dans la mélée non.
C'est mieux quand ta cible esquive pas ? C'est marrant va dire ca au voleurs tiens.

Entre une auto attaque normale et un 50% de crit que tu declenche une demi seconde apres une esquive ...

Qui t'a dit que je jouais mon rogue comme un guerrier ? Une argumentation construite sur des "si" ne va jamais tres loin.
Allez je reprend pour toi : je jouai mon rogue en BG comme blizzard me l'a dit. Tu te traine tu tue une cible en train de regen. Tu te retraine tu te fait une cible et tu pete vanish en priant bien fort que tu te soit pas pri une daube qui te defufu avant pendant et apres.

La mélée et l'arriere tu m'a pas l'air d'y connaitre grand chose en tant que voleur.
Deja souvent les mec qui regen sont vraiment pas loin derriere, plus tout ceux qui arrivent kikoo rez cim. Tu te crois tout seul bien tranquille en train de buter pendant trois plombes a coup de stun le saloupio qui a eu le culot de regen devant toi et hop hop hop t'as la cavalerie qui debarque.

Non moi ce qui me plaisait c'etait de traquer de l'afk. Un vrai regal.

Enfin toi je suis sur que tu ne connais pas : "vous devez etre derriere votre cible" "vous devant etre devant votre cible".

Pour finir je vais te rapeler deux points essentiels qui nuisent grandement au voleur en BG :

- Le positionnel, avec la latence sur une cible en mouvement tu a tres souvent les deux message cité plus haut.

- Une competence cruciale qui est vanish et qui est contré 9 fois sur 10 a coup de luciole, dot, cri de guerre, spam aoe, blessure, etc ....

Alors ouai, finir les mec en train de regen, les afk, les mec a 20 % ca n'importe quelle classe en est capapble. Pas besoin d'un fufu pour ça. Pourquoi t'y vas pas toi ?
Citation :
Non moi ce qui me plaisait c'etait de traquer de l'afk. Un vrai regal.
C'est vrai que dans ces conditions ça doit pas être facile de faire quelque chose en BG.

Sinon, on le sait tous que rogue solo en BG c'est pas génial. Combien de rogues vois-je en BG qui essaye de tenter des actions solo complètement stupidement en BG ? Ben plein, ceci dit,; ça vaut pour toutes les classes, en fait.

Combien de rogues voit-on qui essaye de jouer avec leur groupe ? Boah très peu, ceux-là s'en sortent par contre. Mais c'est valable pour toutes les classes.

Encore une fois, je vois beaucoup de monde se plaindre du rogue en BG, mais pas du rogue en duel. Mais les BGs, s'pas du duel. Ca marche autrement. Et encore une fois ça ne vaut pas que pour rogue.

Ah oui, sinon, pour répondre au thread initial, oui on sait tous qu'un war en BG c'est Terminator. (mais à conditions d'être stuffé / healé ? Damn, de jouer en groupe donc ? Mince, ça serait pas valable pour toutes les classes ça aussi ?)
Citation :
Publié par Jaylla ~ Zanthia
C'est vrai que dans ces conditions ça doit pas être facile de faire quelque chose en BG.

Sinon, on le sait tous que rogue solo en BG c'est pas génial. Combien de rogues vois-je en BG qui essaye de tenter des actions solo complètement stupidement en BG ? Ben plein, ceci dit,; ça vaut pour toutes les classes, en fait.

Combien de rogues voit-on qui essaye de jouer avec leur groupe ? Boah très peu, ceux-là s'en sortent par contre. Mais c'est valable pour toutes les classes.

Encore une fois, je vois beaucoup de monde se plaindre du rogue en BG, mais pas du rogue en duel. Mais les BGs, s'pas du duel. Ca marche autrement. Et encore une fois ça ne vaut pas que pour rogue.

Ah oui, sinon, pour répondre au thread initial, oui on sait tous qu'un war en BG c'est Terminator. (mais à conditions d'être stuffé / healé ? Damn, de jouer en groupe donc ? Mince, ça serait pas valable pour toutes les classes ça aussi ?)
Traquer de l'afk c'etait ironique

Mais mon post a la base etait sincere. J'ai monter un guerrier qui me procure un plaisir dix fois plus grand dans les BG. Maintenant mon rogue je le joue en instance et là c'est effectivement aussi tres sympa.

Chaman et pretre ombre inc.
Le rouge est mon pire ennemi en bg ...Tu crois te trouver une bonne position pour healer et paf stunlock et la ....80% de chance de mourir :/
Bon c'est sur apres le stuff/template (je sais pas trop, j'ai pas joue rogue tres haut) joue beaucoup entre le gars qui t'ouvre a 1500 et celui qui s'acharne a coup de 200

Par contre, le war c'est mon meilleur copain ! unwar et son heal bot sont de vrais bouchers mais bon ca on le savait deja

Entre une auto attaque normale et un 50% de crit que tu declenche une demi seconde apres une esquive ...
Désolé mais entre un MS et un MS esquivé me demandant de passer en stance de bataille pour me prendre du coup immédiatement un CC (gouge, au hasard) dans la tronche...y'a pas photo.
Ehoué y'a pas que l'autoattack dans la vie.

Citation :
Pourquoi t'y vas pas toi ?
Parce que j'ai un peu plus de difficulté à passer discrètos derrière les ennemis? Au hasard hein. Avec mon chasseur je me fais souvent choper par les rogues furtifs et démolir car étant encore 56 mal stuff, comme quoi c'est possible. Si après tu n'aimes pas ca, tu as juste mal choisi ta classe, si tu préfères le guerrier ben tant mieux mais le coup de l'esquive m'a juste fait bondir. En PvP stance battle->CC dans la gueule.
Citation :
Publié par Andromalius

Ca c'est vrai et c'est un peu n'imp . Avant les itémisation de fou furieux les combats etaient assez long pour que les fulgurance soient efficaces . Maintenant les dps vont tellement fort/vite que fulgu sur un tissu c'est useless , et le buff esquive du rogue est devenu super chiant ....

Oops la désolé ca ressemble au début d'un whine , non bon c'etait juste une paranthèse ....

Sinon je trouve la comparaison war/voleur assez foireuse , par contre je suis d'accord sur un point, le style BG est trop bourrin pour qu'un rogue moyen puisse jouer sa classe en " finesse " ( je parle pas de la spé hein ) . Parce que dtf achever des mecs en pleine regen pour les faire repop 30 sec apres full life /vie , qu'on aime ou pas , ca n'a aucun intérêt .

mais bon c la vie
quant il parle de "l'esquive" il appuis sur le fait que son rogue,
ben il là dans l'os tout simplement, il n'a pas dit que c'est "mieux"
une esquive ennemis ca en fait une alternative sympa pour le "wawa"
après oui la stance n'est p-e pas la plus appropriés selon le combat,
mais ca fait toujours plaisir de lâcher un bon gros crit 1/2 quant on en à l'occaz ^_^
après osef si c'est mieux où pas, c'est juste le fait de..

sinon je rejoins son avis sur le rogue !

en ce qui me concerne :
Arathi/Warsong c'est assez cool la spé dague/finesse ^^
mais sur Altérac c'est pas trop ma tasse de thé !
je le joue épée/finesse là-bas. Je joue en groupe.
En spé dague je me fais fumer directe "nerf positionnel" (Alterac je précises.)

mais j'ai plus l'impression que tu parles d'Alterac,
car c'est exactement ce que je vis lol.
(enfin mon point de vue rejoins le tiens, p-e pas celui des autres.)

en BG/PvP mes chances de survis les plus grande restes avec le Hunt.
(pas besoin d'expliquer lol...)
quant je vois ce que je mets avec mon Hunt lv53 a des rogue lv60...
snare, dot, snare, dot, félin-dps, se mettre hors de portée, traquer...
no challenge pour le rogue, une dés seul classe que je perfect quant il rate "l'ouverture" :/

j'ai monter le Rogue, là un stuff convenable entre de l'exalté et de l'épique.
Résultat je change souvent de spé selon le "BG" ^_^
les approches ne sont jamais les mêmes selon la classe,
mais le style niveau "BG" lui ne change pas.

PS=
ceci est une constatation...
après bien-sûr toute classe est fumée bien jouer,
mais certaines plus que d'autres moi en l'occurrence avec mon Rogue,
je maudits Alterac, même si je tapes des tripes assez sympa
car les roustes on en prend partout, Mais ont les distribues aussi
C'est mieux quand ta cible esquive pas ? C'est marrant va dire ca au voleurs tiens.
Le rogue préfère se prendre une super baffe critique toutes les 6 secondes que Harmstring + MS/Bloodthirst + Whirlwind + attaque automatique je pense (et un éventuel Overpower parce que bon ça se balade un peu partout les rogues avec 25-30% d'esquive).
Citation :
Publié par Bakiraka

en ce qui me concerne :
Arathi/Warsong c'est assez cool la spé dague/finesse ^^
mais sur Altérac c'est pas trop ma tasse de thé !
je le joue épée/finesse là-bas. Je joue en groupe.
En spé dague je me fais fumer directe "nerf positionnel" (Alterac je précises.)

si tu crois qu'un war c'est mieux a Alterac ....de même joue caster à warsong tu verra que c 'est pas trop la fête dans les couloirs .
Citation :
Publié par Toxy
si tu crois qu'un war c'est mieux a Alterac ....de même joue caster à warsong tu verra que c 'est pas trop la fête dans les couloirs .

je ne parle en aucun cas du war, de qui est mieux que quoi,
chacun a ses petits soucis/préférence,
ses prédateur/proie,
j'appuyais simplement sur certains point que j'ai rencontrer avec mon rogue ^_^

j'arrive bcp mieux à jouer ma spé "dague assassinat/finesse" à "Warsong/Arathi" par exemple...
comme j'apprécie ma spé "épée combat/finesse" à "Alterac."
(du mal avec mes dagues là-bas... mais ca ne concerne que moi.)

Maintenant la classe qui est simple à jouer "pour moi" dans ses 3 "bg"
et bien je l'ai su citer dans mon 1er poste
et ce n'est pas le war non.
Mais ce n'est pas le sujet du poste non plus.
Citation :
Publié par Andromalius
Désolé mais entre un MS et un MS esquivé me demandant de passer en stance de bataille pour me prendre du coup immédiatement un CC (gouge, au hasard) dans la tronche...y'a pas photo.
Ehoué y'a pas que l'autoattack dans la vie.

Parce que j'ai un peu plus de difficulté à passer discrètos derrière les ennemis? Au hasard hein. Avec mon chasseur je me fais souvent choper par les rogues furtifs et démolir car étant encore 56 mal stuff, comme quoi c'est possible. Si après tu n'aimes pas ca, tu as juste mal choisi ta classe, si tu préfères le guerrier ben tant mieux mais le coup de l'esquive m'a juste fait bondir. En PvP stance battle->CC dans la gueule.
Je ne te parle evidemmment pas du MS. Je parle d'une auto attack esquivé.

Passer derriere te pose probleme ? Moi j'y arrive tres bien avec n'importe quelle classe, suffit de faire le tour, un peu plus grand il est vrai. De plus et en general le war est rarement focus en premier.

Comme tu le precise ton chasseur etait mal stuff. Sinon jamais vu un chasseur a stuff egal qui ne poutre pas un voleur.

Bof ta stance batttle elle dure 2 sec, pour peu que tu ai maitrise tactique a fond ca te bouffe pas de rage de changer en deux sec maxi aller retour. Effectivement quand je voyais un war passer en battle je tentai le gouge... contre une cible qui saute partout en tournant tout autour c'etait un joli message "vous devez etre devant votre cible" ou un truc dans le genre.
Citation :
Publié par Surina
Je ne te parle evidemmment pas du MS. Je parle d'une auto attack esquivé.

Passer derriere te pose probleme ? Moi j'y arrive tres bien avec n'importe quelle classe, suffit de faire le tour, un peu plus grand il est vrai. De plus et en general le war est rarement focus en premier.

Comme tu le precise ton chasseur etait mal stuff. Sinon jamais vu un chasseur a stuff egal qui ne poutre pas un voleur.

Bof ta stance batttle elle dure 2 sec, pour peu que tu ai maitrise tactique a fond ca te bouffe pas de rage de changer en deux sec maxi aller retour. Effectivement quand je voyais un war passer en battle je tentai le gouge... contre une cible qui saute partout en tournant tout autour c'etait un joli message "vous devez etre devant votre cible" ou un truc dans le genre.
Le probleme c'est que tu choisi pas d'être esquivé sur une auto attaque/tourbillon ou un MS .

sinon MT c'est 25 de rage conservé , donc même pas la valeur voulu pour un MS . Enfin le switch c'est deux seconde de perdu , sur un fight qui se claque en dix seconde ca joue .
LE truc super chiant du rogue en pvp, c'est les problemes de portée. Ca donne du vrai benny hill de courir derriere sa cible :x. Le war est bcp moins impacté par cela grâce a charge+ hamstring je trouve.
Citation :
Publié par Malka
LE truc super chiant du rogue en pvp, c'est les problemes de portée. Ca donne du vrai benny hill de courir derriere sa cible :x. Le war est bcp moins impacté par cela grâce a charge+ hamstring je trouve.

claque sprint, met du poison sur tes dagues et tu joues war alors...
Citation :
Publié par Toxy
Le probleme c'est que tu choisi pas d'être esquivé sur une auto attaque/tourbillon ou un MS .

sinon MT c'est 25 de rage conservé , donc même pas la valeur voulu pour un MS . Enfin le switch c'est deux seconde de perdu , sur un fight qui se claque en dix seconde ca joue .
Jamais dit le contraire. Mais ca te donne neanmoins un seconde chance avec un bonus vraiment pas negligeable. J'ai souvent terminé des fight sur des fulgurance.

Dix seconde un fight ? Non a stuff egal un combat dure plus longtemps.
Citation :
Publié par MouseTF
claque sprint, met du poison sur tes dagues et tu joues war alors...
Le poison ca proc jamais qd il faut
Sinon intercept : 30 sec de CD (ramenable a 15 via talent + bonus set pvp)
Sprint : 5 min de CD.
Je suppose les voleurs mal placés pour parler de cooldown vis à vis des guerriers. Parce que si on part comme ça je peux dire :

-Témérité / Représailles / Mur Protecteur sur le même timer lié de 30min.
-Adre Rush sur cd 5min, non lié avec Evasion 5min, non lié avec Vanish 5min, non lié avec Deluge de Lame (chéplus le CD là par contre ).

M'kay ?
Citation :
Publié par Jaylla ~ Zanthia
Je suppose les voleurs mal placés pour parler de cooldown vis à vis des guerriers. Parce que si on part comme ça je peux dire :

-Témérité / Représailles / Mur Protecteur sur le même timer lié de 30min.
-Adre Rush sur cd 5min, non lié avec Evasion 5min, non lié avec Vanish 5min, non lié avec Deluge de Lame (chéplus le CD là par contre ).

M'kay ?
Encore heureux que ces trois talents fumés soit sur un CD de 30 minutes. Compare ce qui est comparable, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés